~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations 

 Angel Irving

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:04:04   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Nom: Irving
Prénom: Angel
Age: 17 ans
Pouvoirs: Angel possède le pouvoir de contrôler la terre et le feu, de léviter et de créer des champs de forces.

Description: Angel est une jeune fille de race elfique. Elle possède de très long cheveux blond comme les blés et des yeux bleu azur. Elle est de grande taille (1m75) et a la taille fine. Elle a de longues jambes fines, mais musclées (lol) et a un buste de carrure normal et de taille moyenne. Sa peau est assez blanche et très douce. Ses mains sont ni grande, ni petite et elle a des doigts assez fins. Les traits de son visage son doux et ses yeux sont en amande. Ses sourcils sont très fins. Elle s'habille très souvent comme une guerrière, avec un corsage en cuir, puis un corsage en acier par dessus, de couleur argent bruni. Elle porta des pantalons amples, pour que ses mouvements ne soient pas entravés. Elle a de très grande bottes qui montent un peu eu dessus du genou, et qui sont faîtes en acier elfique: c'est un acier très léger, mais très résistant. Lorsqu'elle doit "bien s'habiller", elle porte une longue robe de style elfique, de couleur parme avec des petits reflets bleutés, dont les manches sont très longues et évasées au bout.

Caractère: Angel est une jeune fille plutôt de tempérament calme, mais elle s'énerve assez vite si on la cherche vraiment. Elle est très sociable, attentive, et elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle veut toujours que les choses soient bien faites, mais vite. Elle a presque tojours eu tout ce qu'elle voulais et quand elle n'arrive pas a avoir quelque chose du premier coup, elle fait tout pour l'obtenir. C'est une fille dont la devise préféré est "Action/Réaction!". Elle préfére agir, plutôt que de réfléchir, ce qui ne veut pas dire qu'elle est dénuée d'intelligence, bien au contraire, mais elle préfére se bouger, plutôt que d'utiliser son cerveau.

Histoire: Angel est une jeune elfe, née dans la forêt de Vesdrasÿl. Elle a un grand frère, Lloyd, qui est de 5 ans son aîné. C'est son frère qui lui a tout appris: tirer à l'arc comme personne, monter à cheval comme personne, se battre avec n'importe qu'elle arme comme personne et sebattre sans arme comme une pro.Jusqu'à ses 9 ans, elle a vécu paisiblement dans la forêt avec ses parents et ses ami(e)s. Mais un jour, l'arrivée d'une jeune humaine bouleversa la vie de sa famille. Elle s'appelait Eileenna Aema, et c'étais la princesse de Sarandÿl. Sa famille la receuilli, car les parents d'Eileenna avaient été tués par les Brumeuses, une race de vampires uniquement composés de femmes. La famile d'Angel l'éleva comme leur propre fille, et Angel et Eileenna devindrent très amies très complice. Mais un jour les Brumeuses arrivèrent dans le village d'Angel et saccagèrent tout dans le village. Elles tuèrent tout le monde, sans faire de distinction. Elles kidnappèrent Lloyd, et cherchèrent, en vain, à kidnapper aussi Angle et Eillenna. Eileenna revit une ancienne amie, Laurenn, qui l'accusa de l'avoir abandonner quand les Brumeuses l'emmenèrent. Elle lui appris qu'elle allait faire partie des Brumeuses, et Lloyd également. A partir de là, les deux amies d'autrefois devïnrent de très grande ennemies. Angel et Eileenna se séparèrent pour faire leur vie chacune de leur côté. Lorsqu'elle eu 15 ans, Eileenna rappela Angel à ses côtés, car elle avait refonder un royaume, de part le fait qu'elle à du sang royal en elle. Eileenna demanda à Angel de rassembler des survivants pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et leur apprendre à combattre les Brumeuses et d'autres créatures, dans L'Académie de magie que Eileenna a crée...

Autre: Elle possède une large bague en argent pur à la main droite, qu'elle porta comme si c'étais une alliance, qui lui a été offerte par son frère, avant qu'il ne se fasse capturé par les Brumeuses. Son plus fidèle compagon est un drôle d'oiseau multicolore, dont le ventre est bleu, les ailes rouges, la tête parme, et une queue de longue taille jaune et verte. Elle l'appelle Rainbow (Arc-en-Ciel en anglais).


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Euh... oui très bien le caractère! Bon l'histoire c'est bien aussi évidemment sauf que Eileenna et pas Eillenna m'enfin bon... et pis tu peux ralonger un peu la description stp? Genre tu dis comment elle s'habille le plus souvent et tout ça...
Comme je sais que tu vas faire correctement ce que je t'ai demandé, je valide ta fiche et bon RP!
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(j'ai l'impression que vous êtes ami vous; hors forum parce que,
"tirer à l'arc comme personne, monter à cheval comme personne, etc" sa me rapelle un truc du genre " elle attache ses cheveux très compliquer enfin laisser tomber et avec plein d'élastique et de baguette mais laissez tomber aussi" rien que de l'écrire sa me fait rigoler désolé )
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:53:59   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Oh là là ça c'est ce que j'ai écrit dans ma fiche perso sur ton forum mdr! Ca m'amuse trop de mettre des trucs du genre c'est marrant et ça rallonge les messages xD
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:04:06   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ba ui on est MEILLEURE AMIES hors forum, attention, ci pas pareil ^^
Ouais moi aussi sa m'éclate de marquer des trucs comme sa^^ Et puis, on connaît un peu plus le perso en donnant des détails ^^
(RAPPEL POUR MISTER SHADOW: C'EST KEIRA QUI PARLE!!!!!
Je préviens, vu qu'il à pas encore compris qui j'étais...mais c'est aps grave, je te pardonne ^^)


--------------------
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Voilà, c'est bon, j'ai éditée ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:44:42   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(keira??!! ahh laura!! fallait le dire)
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

(double post Angel!! Avertissement la prochaine fois ---> virée! lol)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:32:59   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Euh...disoulé...pas fait exprès...
(Ba oui c'est laura!!!! t'es long à la détente toi^^Comme d'hab^^ )


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(pas comme d'hab!! comme toujours^^)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(lol ^^ Ouais, c'est comme tu veut, tu te connaît mieux que moi je te connaît ^^)


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:02:11   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(..... attend je dois réfléchir au sens de ta phrase.....je me connais...mieu que tu me connait je crois avoir conpris le sesn général)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:03:06   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(OUI!!!!! C'est sa!!!! Ta compris ce que je voulais dire^^)


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(moué)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:59:38   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(Bon, je t'explique ce que je voulais te dire: toi, tu te connaît très bien, et moi je ne te connaît pas trop. Donc, tu te connaît bien mieux que moi je te connaît ^^ Do you understand??)


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(yes, i don't)
Jemmy Stones
Anonyme
Jemmy Stones
1 message posté
   Posté le 12-11-2006 à 21:19:46   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

(désolée! J'ai supprimer!)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations  Angel IrvingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum