~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Hall d'accueil 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki arriva dans le hall d'entré , elle etait un peu coincé est regarder les gens autour d'elle , elle regarda le plafond est s'apercut qu'il etait haut .Elle resta immobile en attendant que quelqu'un vienne lui parler


--------------------
~Moon~
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:51:22   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

[3 lignes minimum et attention aux fautes ^^ ]

Eileenna passait tous les jours par le hall d'entrée pour voir s'il y avait des nouveaux qui étaient perdus, et pas seulement pour ça, c'était pour sortir aussi parce qu'elle ne restait pas enfermée tout le temps. Bien sur ça ne faisait que quelques jours qu'elle avait ouvert son académie mais il pouvait toujours y avoir de nouvelles personnes dès les premiers jours. Elle entra donc dans le hall et vit une personne. Elle alla à sa rencontre.

- Je peux vous aider?


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:59:34   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki arrêta de révasser est vit une jeune fille devant elle qui lui avait parlée , elle la regarda un petit moment est decida de lui parlé
Heu....En fait je suis un peu perdue je suis nouvelle est , je ne sais pas ou aller , est comme je n'ais pas un bon sens de l'orientation j'ai peur de me perdre , mais au fait je me présente je m'appelle Mitsuki Kawara.
Mitsuki s'inclina


--------------------
~Moon~
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:39:41   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna sourit. Pour tous les nouveaux c'était un peu pareil, ils avaient tous un peu peur de se perdre et ils ne savaient pas quoi faire au départ. Eileenna s'inclina à son tour.

- Enchantée Mitsuki, je suis ravie de faire ta connaissance. Je suis Eileenna Aema la directrice de cette académie. Tu peux aller au réfectoire pour déjeuner avec tout le monde.

[j'y suis déjà tu peux venir y'a tout le monde ^^]


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Hall d'accueil  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum