~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Llansÿl¤~  Hall d'accueil du Bastion 

 -Arrivée au bastion-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:24:45   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona ouvrit la porte, et entra en coup de vent dans la vaste salle peu éclairée. Elle n'avait aucun bagages avec elle. Elle donna un coup de pied dans la porte qui se referma violemment avec un grand bruit sourd. Il y avait des courants d'air dans la salle. Fiona traversa la salle sobrement, et ne prêta même pas attention à la décoration, peu acceuillante certes, de la pièce. Elle fit apparaître deux petites boules de feu dans chacune de ses mains pour voir où elle allait. Un craquement sourd se fit entendre. Alarmée, Fiona se retourna, croyant qu'il y avait quelqu'un. Il n'y avait personne. Après un dernier coup d'oeil, elle disparue dans la pénombre de la pièce.


--------------------
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma venait d'arriver à l'académie. Bon ok en fait elle venait d'arriver dans cette époque je vous explique: Sigma venait de y'a très longtemps et elle est arrivée ici après avoir voyagé dans le temps et être atteri dix ans trop loin dans le futur par rapport à cette époque à cause de problème de temps. Elle avait donc fait marche arrière et était arivée donc dix années plus tôt... avec dix ans de moins. A cause des mêmes problèmes dans les couloirs du temps. Compliqué non? En tout cas ça la gênait plus elle que vous pour comprendre puisqu'elle se retrouvait haute comme trois pommes avec un âge d'environ sept ans. Bon jusque là c'est pas très problématique... sauf quand on est censé devoir faire triompher les brumeuses pendant une guerre, à sept ans. Un peu dur.
Evidemment Sigma avait une mentalité et une maturité de gamine de sept ans. Pas terrible. Mais elle avait heureusement gardé une partie de son intelligence de fille de dix sept ans et son vécu ne s'était pas effacé de sa mémoire de môme. Enfin on s'en fou. Pour l'instant elle venait de voir partir une étrange femme toute blanche aux cheveux rouge vif et très longs et le seul mot qui venait à l'esprit de Sigma, le seul mot que lui évoquaient les cheveux de la fille bizarre... ba ouais c'était "péruque" en fait. Elle décida néanmoins de la suivre.

Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:26:34   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Elektra arriva dans l'immense hall en lévitant, et en faisant léviter ses bagages, car elle devait avoir au moins une bonne dizaine de valise avec elle. La pièce était sombre, mais on pouvait distinguer qu'il y avait des sofas et des fauteuils dans le fond de la pièce. Elektra posa ses bagages, et s'allongea sur un sofas, puis ferma ses yeux, juste histoire de se reposer un peu après son long voyage.
Elle repensa aux dernières choses qu'elle avait faîtes ces derniers temps, et elle sourit en se souvenant de la manière dont laquelle elle s'était amusée sous sa forme de loup-garou, avec un humain dénué de pouvoir, qui brandissait en tremblant un ridicule épée en fer. Elle sourit encore plus quand elle se souvînt du passage où elle lui tranche la gorge avec une seule griffe.
A cette pensée, elle se dit que si quelqu'un était en train de lire dans son esprit, il la trouverait particulièrement sadique



--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:17:01   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona entra dans le hall du bastion, pas par l'entrée bien évidemment mais par le côté intérieur (j'sais pas si je me suis bien exprimée, tu piges? ), pour voir s'il y avait de nouvelles personnes qui arriveraient avec leurs petits bagages. Et puis il fallait aussi que Fiona aille à l'académie, qu'elle se dépêche d'y aller même, parce qu'au réfectoire ça commençait à chauffer on dirait. En tout cas son plan avait inpeccablement bien marché, ahh pour ça Fiona pouvait être fière d'elle.
Fiona traversa le hall d'entrée, et soudain elle s'arrêta. Elle se retourna lentement en arrière et vit une jeune femme allongée sur le sofa et qui dormait. Les lèvres de Fiona s'étirèrent en un rictus. Elle caressa la joue de la jeune fille et elle lui donna une énorme claque (on aurait pas cru)


- Debout! On viens pas ici pour dormir!

Encore quelqun qui ne pensait qu'à dormir. Et elle transportait quoi dans tous ses sacs? Des duvets et des couvertures sans oublier les polochons? Nan mais ça n'allait pas du tout. Fiona l'attrapa par le col de sa robe et la força à se lever avant de la secouer pour mieux la réveiller.


--------------------
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:55:55   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Elektra repoussa la fille qui la tenait par le col de la robe, puit elle lui mit une énorme claque à son tour. La marque rouge que la fille au cheveux rouge lui avait fait disparaîsait peu à peu. Elle avait ressenti un grand picotement, mais pas plus. Sûrement à cause du venin de loup-garou qu'elle portait en elle. Elektra fit un petit sourire en coin.

-Bonjour, je m'appelle Elektra... et je ne suis pas içi pour dormir non!!!

Elektra se frotta les mains, parce qu'elle avait peut-être un peu forçée pour la claque, puis elle se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer. Elle enleva les plis de sa robe, puit reprit l'air sombre qu'elle avait d'habitude.

-...tu m'excusera pour la claque, mais je n'aime pas trop être secouer alors que je me repose... tu n'as pas idée de ce que c'est de vivre le jour et la nuit toi...

Elektra baîlla (avec classe quand même ), s'étira, puit alla prêt d'une fenêtre pour voir qu'elle temps il faisait. Le soleil avait presque fini de se coucher...elle sentit que c'étais pour bientôt...comme toutes les nuits de toute manière. Sa ce passait tout le temps de la même façon: le soleil se couchait, la nuit arrivait, elle poussait un cri de douleur, et 1 minutes plus tard, elle était transformée en loup-garou argentée...elle se lassait un peu de sa mais bon, comme il n'y avait aucun remède a cela, elle s'habituait comme elle pouvait. Elle se retourna pour voir la fille qui lui avait foutu une claque.

-Et, au fait, tu t'appelle comment??


--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:11:36   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona s'était pris la claque sans protester. Comme si une simple claque allait lui faire mal après tout ce qu'elle avait subit au cours des cent ans de sa vie. Quand à vivre le jour et la nuit... ça aussi elle connaissait. Vivre sans rien faire et sans être libre de ses mouvements, ça fatiguait aussi. Elle savait parfaitement bien ce que c'était. Et puis, pas qu'elle avait mal à la joue, mais rien qu'à cause du geste, elle avait bien envie de remettre sa coéquipière à sa place. Aussi elle lui donna une deuxième baffe, beaucoup plus forte cette fois qui fit tomber la dormeuse sur les fesses. Fiona la regarda de haut.

- Ecoute moi bien paresseuse! Ici t'es plus chez toi alors tu vas te dêpécher d'appliquer le mode de vie nécessaire et correspondant au bastion parce que si t'es ici c'est pas pour les sofas mais pour l'espionnage on est clair? Bien. Ensuite, tu n'es pas la seule à vivre le jour et la nuit, j'en déduis que tu es un loup garou, et que par concéquent tu n'es pas douée puisque lorsqu'on est doué, on ne se fait pas mordre par un loup garou quelqu'en soit le contexte et le prétexte. De plus être un loup garou ne t'empêche pas de dormir la nuit! Moi j'ai vécu cent ans, [remember ] sache-le pour ta gouverne insolente! ... dont la moitié de ma vie non libre de mes mouvements. Mais ceci ne te regarde pas, ceci t'aidera peut être à déduire l'endroit ou j'ai passé une partie de ma vie.

Là dessus, Fiona posa une main glacée sur la joue de la fille-loup-garou. Elle sourit, ou plutôt fit un rictus car sa main était plus froide que la glace elle même, si froide qu'elle en devenait brûlante.

- Je suis Fiona Naura si tu veux savoir. Et toi?

[vive les baffes si tu m'en fou encore une mon perso provoque le tien en duel on est clair? ahh ça t'en bouche un coin hein t'as plus k'6 coins!]


--------------------
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:58:47   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Elektra se releva calmement, sans broncher. Elle accepta le fait que' apparemment, Fiona était plus forte qu'elle et avait un caractère pire que le sien. Elle se recoiffa vite fait, puis regardit une autre fois par la fenêtre. Il faisait presque nuit.

*De toute façon, sa ne sert à rien que je la provoque...plutôt provoquer nos adversaires qu'elle, c'est plus sûr... et puis, de toute façon, on a les mêmes objectifs: anéantir ceux qui nous résistent!! Alors, autant que je devienne une allié de taille, et après j'aviserai en conséquence...mais pour le moment, je ferai mieux de fermer mpon grand clapet....*

-...je suis Elektra Sirendyl, et je suis à moitié loup-garou depuis 6 ans.....quand mon père l'a apprit, il ma renié comme c'est pas permit, et j'ai vécu cachée au fin fond de la forêt de Vesdrasÿl, jusqu'à ce qu'une Brumeuse ne me trouve, et me propose de combattre avec elle et les siennes....voilà mon histoire en résumé....

Elektra se passa une main sur la joue où Fiona l'avait frappée. Le deuxième claque avait fait plus mal que la précédente, mais pas à un point pas possible. Mais ce qui était sûr, c'étais que cette fille possèdait dés pouvoirs beaucoup plus fort que les siens....Il fallait mieux compter parmit ses alliés que parmit ses ennemis en tout cas.

-.....Et, malgré l'image que je peut donner de moi depuis tout à l'heure, je ne suis pas paresseuse....si tu me donne des choses "interressantes" à faire, je peut t'être d'une grande utilité....

Elektra lui tendit sa main droite.

-Alors?? tu préfére qu'on soit amie, ou ennemie (ce qui n'aurait pas beaucoup d'interêt mais bon, c'est elle qui voit) ?? C'est toi qui décide...

Elektra avait toujours le même air sombre. Elle fit un bref mouveme,nt de la tête pour voir où en était la course de l'astre lunaire...c'était la pleine lune ce soir...ce qui signifiait qu'elle serait transformée en loup-garou pendant toute la nuit, plus toute la journée du lendemain...

[ Tu voit que je peut me taire quand je veut ^^ lol....mais c'est bien parce que tu m'y à forcée....et que j'ai aps envide provoquer ton perso en duel, parce que sinon moi je suis dans la mouise jusqu'au cou!!! ]


--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:21:24   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona répondit simplement:

- Enchantée Elektra.

Elle n'était pas enchantée du tout d'avoir rencontrée une pimbêche et qui plus est, qui avait réponse à tout. Elle savait très bien que Elektra faisait du lèche-botte pour ne pas avoir à l'affronter mais ça viendrais tôt ou tard. Les disputes et les duels pour s'amuser, c'était pas ça qui manquait. Elektra faisait bien de fermer son grand clapet pour le moment, et qu'importe si elle faisait sa fille sage, tant qu'il n'y avait pas l'auréole au dessus de la tête pour parfaire le tableau, Fiona ne se laisserais pas berner aussi facilement. Rien que pour chasser le loup garou, il fallait du culot. Fiona, elle n'avait pas eut besoin de ça pour en avoir, du culot. On pouvait presque croire qu'elle était normale, si seulement les gens ne sentaient pas la température au toucher. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir sur les caractères physique et moral de chacun.
Fiona détacha ses longs cheveux rouges qui retombèrent lourdement par terre, enfin sur sa robe, qui trainait déjà sur le carelage glacé. Elle serra la main d'Elektra.


- Prends tes bagages, je vais te montrer la chambre. Tu fais bien de garder tes chaussures sur le carrelage. J'ai déjà essayé pieds nus... tu pourrais te brûler.

Dos à Elektra, Fiona fit un petit sourire mesquin. Il n'y avait qu'elle pour se brûler les pieds sur ce carrelage froid. Mais elle n'était pas la seule pour taquinner les autres, alors autant se moquer des autres avant que les autres ne se moquent d'elle. Elle commença à marcher et se tourna un peu la tête.

- Pas ennemies Elektra... mais sache, pour ta gouverne, que je n'ai pas d'amis. ... A part une... mais c'est parce qu'elle me sert à quelque chose...


--------------------
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Le visage d'Elektra eu un bref sourire, puit il reprit son air sombre de d'habitude. Elle s'en tirait bien...dû moins, pour le moment. Elektra dit une phrase dans un language assez bizarre, qui ressemblait fort à l'ancien language des elfes, puis ses bagages se mirent à flotter à quelques centimètres du sol. Elle les fit venir jusqu'à elle, puit elle se mit à suivre Fiona. Malgré que cette fille était plus qu'agacante, bornée et froide, elle l'aimait bien. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds au moins celle-là...c'étais rare de voir sa, et c'est pour cela qu'Elektra la suivie et l'écouta sans broncher. Elle regardit vite fait par la fenêtre pour voir un peu se que faisait la lune. Pour le moment, elle était voilée par de petits nuages, mais ils ne tarderaient pas à déguerpir, et elle se transformerait. Ce n'était plus qu'une question de temps, il fallait qu'elle patiente.

-Je me souviendrait que tu n'as pas d'amis Fiona...mais qui est ta seule amie?Et elle te sert à quoi?A infiltrer le camp adverse?

Elektra posait trop de question, mais il fallait quand même qu'elle soit un minimum informée.


--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:55:13   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona se retourna et jeta un regard noir à Elektra. Elle n'aimait pas beaucoup les gens qui vous conaissaient à peine et qui se mettaient à vous poser une tonne de questions à la fois... c'était louche, mais après tout rien ne l'obligeait à répondre. Elle fit trois pas en avant, faisant claquer ses pieds glacés sur le carrelage, et croisa les bras en fixant la jeune fille droit dans les yeux, un regard froid, éteint, mais agressif.

- Ne poses pas trop de questions à la fois, ça pourrais te porter préjudice. Tu n'étais déjà pas au sommet, mais là tu baisses dans mon estime et il y aura un moment où tu ne pourra pas tomber plus bas... et ce jour là, crois moi, tu vas chèrement payer ta venue au monde. Pour toute réponse, prévisoire on est d'accord, je te conseillerais de te taire... et de me suivre.

Fiona tourna le dos à sa protagoniste et marcha en tête dans le couloir sombre qui paraissait sans fin. Elle avait dit le fond de sa pensée, comme toujours, ni plus ni moins. Cependant Elektra l'amusait, elle n'était pas très subtile, encore moins discrète, et avait encore beaucoup à apprendre. Même Sigma, cette gamine de sept ans, même si elle possédait encore quelques capacités de son vrai âge, était capable de beaucoup mieux. Enfin... Fiona continua de marcher sans un mot de plus.


--------------------
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:44:19   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Elektra suivit Fiona sans broncher, puisque de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de lui obéir pour le moment. Elle jeta un coup d'oeil rapide par la fenêtre, et aperçu que la lune n'était presque plus cachée par les petits nuages qui passaient devant elle. Elektra savait que, arrivée dans sa chambre, elle se transformerait. Elle claqua des doigts, et ses bagages se mirent à flotter a quelques centimètres au dessus du sol, puis commencèrent à la suivre. Fiona emprunta un escalier pour monter à l'étage des chambres, et Elektra la suivit. L'escalier n'était pratiquement pas éclairer, et il faisait froid. Elektra fit apparaître une boule de feu dans un de ses mains, pour se réchauffer, et pour éviter de tomber sur Fiona qui était juste devant.

[Les dortoirs]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Llansÿl¤~  Hall d'accueil du Bastion  -Arrivée au bastion-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum