~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Hall d'accueil 

 -Arrivée-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:42:58   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna portait plusieurs bagages, un sur chaque épaule en fait. Elle venait d'ouvrir son académie il y avait à peine deux semaines et elle avait passé un message magique dans tous les villages pour que les gens viennent à l'académie. Bon pour l'instant il était très tôt et il n'y avait personne mais peut-être que des gens n'allaient pas tarder à venir. Eileenna s'arrêta en plein milieu du hall d'entrée et observa tous les murs et les inscriptions elfiques gravées sur le plafond, c'était magnifique et Eileenna était très fière de son académie. Elle avait hâte de retrouver Angel, qu'elle n'avait pas vue depuis assez longtemps. Eileenna se dirigea vers un des murs contre lequel il y avaient plusieurs fauteuil, elle posa ses bagages, s'installa et commença à s'endormir.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:25:08   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Quelques heures plus tard, Angel arrive devant le Hall d'entrée de l'Académie. Elle n'avait prit que deux sacs très imposants. Elle poussa les portes du hall avec un violent coup d'épaule. Lorsque les portes furent ouvertes, elle pénétra dans l'immense pièce qu'étais le hall d'entrée. Il étais vraiment magnifique. Il y avait des inscriptions elfiques un peu partout, des colonnes majestueuses de couleur blanc nacrée tout le long de la pièce, et des tapisseries et tableau retrçant l'histoire de Sarandÿl presque à chaque murs. Angel avança lentement, car ses sacs étaient vraiment très lourd, et aussi parce qu'elle avait fait une longue route avant d'arriver à l'Académie.
Alors qu'elle continuait de s'avancer vers le bout de la pièce, elle remarqua qu'il y avait un petit coin aménagé avec des fauteuils et des grands canapés. Elle accélera un peu le pas pour pouvoir enfin s'asseoir, car elle commençait à avoir mal au jambes. Lorsqu'elle arriva devant un fauteuil, elle lâcha ses sacs, et sauta sur le fauteuil. Elle poussa un long soupir de soulagement, puis elle releva la tête pour admirer un peu l'endroit où elle se trouvait. Son regard s'arrêta sur la vue d'un corps de jeune fille, à peu près le même âge qu'elle, inerte. Angel se leva, en faisant beaucoup d'effort, et s'approcha doucement. Elle remarqua avec surprise, que c'étais Eileenna. Elle prit son poul, juste pour s'assurer que son amie étais vivante, et elle constata que son amie dormait.


*Je croît que je vais faire pareil qu'elle...*

Angel se dirigea vers le fauteuil où elle étais auparavant, et s'endormie comme une masse, tellement elle étais fatiguée.


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:40:57   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Le disque de lumière commençait à doucement caresser la terre, lorsqu'une ombre se profila dans le hall. Shadow se tenait devant l'entré, les portes de l'académie grandes ouvertes, il s'avança, n'ayant pour seul bagage son épée attaché derrière lui, il remarqua deux jeunes femmes assises, toutes les deux endormis

*c'est pas la confiance qui manque dis donc, dormir les portes grandes ouvertes, faut vraiment être timbré, ou suicidaire, sa tombe bien je suis le deux*

Il s'approcha de l'une et de l'autre en les regardants atttentivement, il les allongea sur les canapés et leur mis une couvertures, elles devaient vraiment être fatigué pour dormir à ce point. il les laissa allongés et alla s'appuyer contre un mur, il croisa les bras et attendit leur réveille et surveillant l'entré et en regardant les deux jeunes femmes dormirent
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Lorsque Angel s'éveilla, il faisait nuit noire. Eileenna n'avait pas l'air d'être réveiller. Le hall étais très sombre. Angel fit apparaître des petites boules de feu dans ses mains, qu'elles lança un peu partout autour d'elle pour pouvoir s'éclairer. Elle se leva, s'étira longuement comme un chat, émit un baïllement monumentale, puis fit apparaître une autre petite boule de feu dans sa main droite, et se mit à marcher pour se dégourdir les jambes. Elle s'avançait prudemment et sasn faire aucun bruit, sans émettre aucun son...Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Shadow. Elle ne hurla pas, mais émit un soufflement de surprise. Elle lui parla tout bas, pour ne pas réveiller Eileenna.

-Salut, je m'appelle Angel Irving. Je suis une amie de la directrice de l'Académie, Eileenna Aema. Et toi, tu es qui?? Un élève je suppose??

Angel regardais Shadow droit dans les yeux, d'un petit air perplexe. Elle augmenta la taille de sa boule de feu pour mieux voir le jeune homme.


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Bien qu'il fasse nuit noir Shadow distingua parfaitement l'une des jeunes femmes se levait, il ne bougea pas, il patienta jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui, il vit la boule de feu illuminait de plus en plus la pièce, il se leva et se mit dos à la lumière, seul ses cheveux et son épée était quelque peu visible

"si j'avais été un élève je ne vous aurais pas allonger et recouverte, je me nomme Shadow, puisque vous êtes réveillé je vais pouvoir vous laisser vieiller sur l'autre jeune femme, si j'ais vent qu'une brumeuse à tué une personne dans cette contré je vous prendrai comme responsable, dans le cas contraire j'espére que vous lui serait d'une grande aide, son visage prouve qu'elle aura besoin d'aide dans un futur proche vieillé bien sur elle je compte sur vous Mme Irving"

Il mit ses bras derrière son épée et marcha lentement vers la sortie

*Que les étoiles vieillent sur vous, et puissent la paix régné dans vos coeur, tant qu'il en est possible*

Message édité le 11-11-2006 à 22:26:16 par Shadow Narcancen
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:21:18   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel ne quitta pas Shadow des yeux. Elle le regardait d'un air très étonné. Elle n'avait pas envie que le jeune homme s'en aille comme sa, sans rien dire de plus. Elle se mit à courir, pour s'arrêter pile devant Shadow. Elle lui barra la route en faisant apparaître un solide mur de terre juste devant la porte de sortie. Elle ne faisait toujours aucun bruit, pour ne pas réveiller Eileenna.

-Tu peut m'expliquer ce que tu fait içi alors ?? Tant qu'Eileenna n'est pas réveiller, je vais faire en sorte que tu reste içi!!!! Enfin, si tu me parle un peu plus du pourquoi du comment tu est içi, peut-être que je te laisserai partir...mais pour le moment, tu ne bouge pas!!!!

Angel à encore fait grandir la flamme qu'elle avait dans la main. Bizarrement, les autres flammes qui éclairaient la pièces avaient augmentées en taille aussi. Angel fixait Shadow droit dans les yeux. Mais là, elle n'avait plus un regard perplexe, mais méfiant. Elle avait la main juste à côté du paumeau de son épée, juste au cas où.

-Tu te décide quand tu veut à ouvrir la bouche pour me dire ce que tu fait içi!!!


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:29:18   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow s'arrêta, il regarda le mur de terre et les yeux de la jeune fille

"si tu pose ta main sur ton épée sors et ne la rengaine pas tant que ton ennemi n'est pas mort, sa te sauvera un jour; sinon pour le reste je n'est pas envie d'en dire plus, à par qu'un mur ne peut m'arrêter"

Il dépassa la jeune fille et s'approcha du mur de la jeune fille, il donna un coup, deux coup, trois puissant coups et le mur se fissura un pichenette suffirait à le détruire

"enlève-le sa t'évitera une dépense d'énergie inutile"

Le ton de Shadow n'était plus calme mais quelques peu impatient
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:39:02   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna sa réveilla et entendit deux personnes parler. elle se leva doucement sans bruit et avança vers la lumière. elle faisait face à un jeune homme et se trouvait derrière une jeune elfe aux longs cheveux blonds. Mais pas n'importe quelle elfe. Eileenna l'aurait reconnue entre mille, c'était sa meilleure amie Angel, ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Mais Eileenna arriva à cacher sa joie, il n'est pas toujours bon de montrer ses sentiments. Elle resta donc impassible; elle avança vers son amie et lui posa une main sur l'épaule.

"Angel, calme toi. Je suis heureuse de te revoir enfin. Et toi qui es tu?"

demanda gentimment Eileenna en s'adressant au jeune homme.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel reconnaissaît parfaitement la voix de son amie Eileenna. Elle détourna lentement la tête, adressa un petit clin d'oeil et un petit sourire à Eileenna, signe qu'elle n'étais pas énervée, mais qu'elle s'amusait un peu à embêter Shadow. Tout comme Eileenna, elle resta impassible. Elle attendrait d'être seule avec son amie pour la serre dans ses bras.

-Je suis contente de voir que tu es réveillée Eileenna. Ce jeune home que tu a en face de toi s'appel Shadow.

Angel retourna sa tête vers Shadow, et replongea son regard au fond de ses yeux. Elle leva doucement la main et claqua des doigts. Le mur disparu en un instant.

-Tu sait Shadow, ce n'est pas parce que tu es plus âgé que moi qu'il faut que tu te croît supérieur. Je pense que j'en ait vu plus que toi... Et, pour ta gouverne, je peut tenir 1 journée et 1 nuit entière avec mes pouvoirs à pleine puissance. Je ne craint donc aucune dépense d'énergie inutile ^^ Et puis, sa ne fait jamais de mal à personne de s'amuser un peu ^^ Disons que...je t'acceuille...à ma façon ^^

Elle lui adressa un grand sourire et un petit clin d'oeil, juste pour le titiller encore plus.


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Il répondit au clin d'oeil de Angel

"je ne me crois en rien supérieurs, et moi aussi j'en est vus pas mal"

il rajouta pour lui meme
*ouais pas mal de brumeuses*

"votre caractère m'intéresse, c'est incroyable comme vous arrivez à retenir votre joie, j'aimerais faire un petit combat contre toi ,Angel, amicalement mais avant laissez vous emportez par votre joie, la retenir ne sers à rien, faut se laissez allez dans la vie, je vous retrouverez une autre fois pour ce petit combat"

Il avança jusque sous la porte puis se retourna

"en faite je suis enchanté de te connaitre Eileenna, si tu as besoin d'une personne pour une guerre pense à moi"

puis il repartit lentement, à l'exterieur, il saut dans un arbre et partit d'arbre en arbre se promener un peu partout
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel suivit Shadow des yeux jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir. Elle fit un petit sourire rieur.

*Je sent que lui et moi on vas bien s'entendre ^^*

Après avoir rigolée un peu intérieurement, Angel adressa un énorme sourire à son amie. Angel lui sauta au cou, et la serra fort dans ses bras. Eileenna lui avait beaucoup trop manquer...Sa faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu...même pas croiser...Rien pendant plus d'un an et demi!!! Angel avait plein de choses à raconter à son amie.

-Eileenna je suis tellement heureuse de te revoir!!!! Sa faisait trop longtemps que je ne t'avait pas vu!!! j'ai plein de choses à te dire!!!

Lorsque Angel prononça ces mots, une "choses" en particulier lui revint à l'esprit. Il fallait qu'elle en parle en priorité à Eileenna.

-Eileenna, il faut que je te dise...

Angel dégluti, puis prit une grande inspiration.

-...j'ai revu Lloyd il y a 4 mois maintenant...et...il y avait Laurenn aussi...

Angel regardit son amie, qui avait l'air de vouloir savoir la suite des évènements.

-Au cours de notre...euh, "entrevue", j'ai appris pas mal de choses sur les Brumeuses et leurs intentions. Tout d'abord, comme tu le sait je suppose, Lloyd et Laurenn commande l'armée des Brumeuses. Comme ils ne savent pas encore que tu à créée une Académie, ils ne vont pas s'en prendre à nous, enfin, jusquà ce qu'ils sachent où nous sommes.
Ils veulent tout d'abord s'en prendre aux autres villages elfiques de la forêt, ceux qui sont à l'autre bout, au fin fond de la forêt, là où la lumière du soleil ne perça même pas entre les branches des arbres. Ensuite, je ne sait aps ce qu'ils veulent faire...j'ai dû quitter, les lieux un peu précipitement...

Angel enleva son plastron, puis releva son corsage au niveau du dos. Une grande cicatrice avait été faite du haut de l'épaule droite, jusquà la hanche gauche.

-Lloyd n'a pas été très content que je lui dise qu'il était un parfait ab**ti!!!

Angel regardit Eileenna avec un grand sourire, puis elle remit son corsage puis son plastron.

-Voilà, c'est tout ce que j'avait d'important à te dire.

Angel adressa un sourire à son amie, en attendant d'entendre ce qu'elle avait à lui dire.


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:39:18   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(une cicatrice d'une épaule à une hanche, sa me rapelle des trucs^^)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:20:21   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(Ba ui, je met tout le temps sa ^^ Tous mes persos en ont une de cicatrice de l'épaule à la hanche opposée ^^ En plus, je vient de me rappeller que Eragon a la même donc forcément ^^ j'me comprend ^^ )


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:09:04   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(je faisait pareil avant)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:15:37   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(Moi je ferais sa tout le temps ^^
Vu que Eragon à la même, je vais pas me gêner de copier tiens!!! )


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

"Je pense que pour l'instant il ne faut rien faire de spécial, juste attendre qu'ils viennent s'en prendre à nous et là il vont avoir la plus grosse surprise de leur vie en voyant l'académie. De toute façon on a rien à faire d'autre vu que nous ne savons même pas où ils sont en ce moment."

Eileenna se retourna pour aller prendre ses affaires qui étaient rester près du canapé où elle s'était endormie quelques minutes plus tôt. Elle les pris et se tourna vers son amie. Juste pour la regarder. Puis elle fit demi-tour et emprunta le long couloir qui menait aux escaliers.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel regardit son amie partir avec le sourire. Elle savait que Eileenna devait réfléchir, et puis s'occuper un peu de l'administration de son académie, c'était normal. Angel se dirigea vers les canapés, elle aussi pour récupérer ses affaires, elle sortit du hall du côté de la cour intérieur, et lévita jusqu'à l'aile où se trouve les dortoirs. Elle avait besoin de repos...et de réfléchir aussi.


--------------------
Tigerlily Deepdelver
~¤Camp du Bien¤~
Tigerlily Deepdelver
10 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:54:39   Voir le profil de Tigerlily Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigerlily Deepdelver   

Tigerlily arriva dans l'académie, c'était la première fois qu'elle entrait dans une grande école comme celle ci. Elle était très contente de venir ici, mais elle avait peur de faire des erreurs, de faire n'importe quoi, et de ne pas avoir d'amis. Elle observa le panneau d'affichage qui disait qu'il fallait passer par l'accueil pour pouvoir avoir la clef de sa chambre, puis elle vit qu'il y avait actuellement un déjeuner au réfectoire. Elle si dirigea tout droit. Elle observa le mur et le plafond, qui était très jolie, avec des dessins étranges, qui évoquait surement la magie.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Hall d'accueil  -Arrivée-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum