~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Hors Forum¤~  Le Bla Bla 

 D£s BlAgu£s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:33:46   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ceci est un sujet pour raconter des blagues.
Je vous rappelle la définition de blagues:
courte histoire qui est drôle.
(au cas ou certain(e)s d'entre vous aurait envie de sortir un vieux truc tout pourri qu'il ou elle considère comme une blague )
Alors? Allez-y!


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:57:55   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Chouette^^ Ton sujet préféré ma gwena^^
Bon, je commence, avec une blague qu'un copain m'a sorti en cours, (c'est Etienne qui me l'a sorti..gwena c ki c)

C'est un français, un américain et un belge. Y sont tous les 3 o purgatoir. Donc, le gars du purgatoir, y dit "Je vais vous raconter 100 blagues. SI vous rigolez avant la fin de la 100ème, vous allez en enfer, sinon au paradis"

Donc, y raconte 5, 10, 15, 20, 25, 30 blagues...et là, l'américain y rigole.
ZIOUP! En enfer!

35, 40, 45, 50, 55, 60, 65 blagues...et là, le français y rigole.
ZIOUP! En enfer!

70, 75, 80,85, 90, 95...99 blagues!!!!!!
...et là, le belge y rigole.
ZIOUP! En enfer!

Donc, le belge, y retrouve ces 2 potes, le français et l'américain, et ils lui demande: "Mais, pourquoi ra rigolé?? Tu étais à la 99ème blague!! T'es con!"

Et le belge y répond: "Non, j'suis pas con..mais, c'est juste que je venais de comprendre la 1ère..."


Voilà, fin ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:59:12   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

lol
une autre

En ce promenant dans le Paradis, Adam remarque que, bien souvent, des couples d'animaux vont s'isoler dans le bois et en sortent quelques temps plus tard avec un air satisfait
-tu sais ce qu'ils font dans ces bois? demande-t-il à Eve.
-Bien sur idiot! ils se reproduisent!
Adam hoche la tête et ne répond rien mais, dès que Eve a le dos tourné, il court voir le Bon Dieu
-Seigneur, qu'est-ce que sa veut dire" se reproduirent"?
-je pensais bien que tu me demanderais sa un jour ou l'autre, dit le Bon Dieu. Ecoute, pourquoi ne cherches-tu pas à l'apprendre par toi-meme? Pourquoi n'entraîne-tu pas Eve dans les bois toi aussi?
Adam accepte, court rejoindre Eve et l'entraîne dans les bois.
Deux minutes plus tard, il en sort et revient voir Dieu.
-Seigneur, qu'est-ce que ça veut dire "avoir mal à la tête


Qu'est-ce qu'on obtient en versant de l'eau bénite dans les toilettes?
un saint-siège
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:52:56   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

mdr ^^
Hey, gwena, tu nous raconte celle avec les moines et leurs vélos bleus ^^ mdr
STP raconte là, elle est excellente c'te blague ^____^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:04:33   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

des moines?? j'en ai une avec des soeurs mais je ne la dirais pas!! contenu très sexuel(not coment)
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:27:08   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

(si raconte c'est bon on est pas connes)

Bon alors les moines... alors...

C'est 100 moines. Ils vont construire une église. Alors y'en a 50 qui dorment en haut et 50 qui dorment en bas. La nuit y'a le diable y s'ennuie alors y prends son ptit vélo rouge y pédale y pédale y pédale et y tue les 50 moines qui dorment en bas. Le lendemain les 50 autres moines ils voient et y font:

- Ce lieu est maudit! Allons construire une église ailleurs!

Ils vont constuire une église ailleurs. Alors y'en a 25 qui dorment en haut et 25 qui dorment en bas. La nuit y'a le diable y s'ennuie alors y prends son ptit vélo rouge y pédale y pédale y pédale et y tue les 25 moines qui dorment en bas. Le lendemain les 25 autres moines ils voient et y font:

- Ce lieu est maudit! Allons construire une église ailleurs!

Ils vont constuire une église ailleurs. Alors y'en a 12 qui dorment en haut et 13 qui dorment en bas. La nuit y'a le diable y s'ennuie alors y prends son ptit vélo rouge y pédale y pédale y pédale et y tue les 13 moines qui dorment en bas. Le lendemain les 12 autres moines ils voient et y font:

- Ce lieu est maudit! Allons construire une église ailleurs!

Ils vont constuire une église ailleurs. Alors y'en a 6 qui dorment en haut et 6 qui dorment en bas. La nuit y'a le diable y s'ennuie alors y prends son ptit vélo rouge y pédale y pédale y pédale et y tue les 6 moines qui dorment en bas. Le lendemain les 6 autres moines ils voient et y font:

- Ce lieu est maudit! Allons construire une église ailleurs!

Ils vont constuire une église ailleurs. Alors y'en a 3 qui dorment en haut et 3 qui dorment en bas. La nuit y'a le diable y s'ennuie alors y prends son ptit vélo rouge y pédale y pédale y pédale et y tue les 3 moines qui dorment en bas. Le lendemain les 3 autres moines ils voient et y font:

- Ce lieu est maudit! Allons construire une église ailleurs!

Ils vont constuire une église ailleurs. Alors y'en a 2 qui dorment en haut et 1 qui dort en bas. La nuit y'a le diable y s'ennuie alors y prends son ptit vélo rouge y pédale y pédale y pédale et y tue les 2 moines qui dorment en bas. Le lendemain le dernier moine il voit et y dit:

- Ce lieu est maudit! Je vais construire une église ailleurs!

Alors il y va et la nuit comme y s'ennuie y prends son ptit vélo bleu y pédale y pédale y pédale et la y'a derrière lui le diable avec son ptit vélo rouge et y pédale y pédale y pédale et il le trace. Kel est la morale de cette histoire?


(Lau tu dit rien stp on laisse le grand chef parler)


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:51:15   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

tro facile
la moral c ke lé pti vélo rouge trace lé pti vélo bleu
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:37:42   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Oué voila les vélo rouge vont plus vite que les vélos bleu. Bravo t'es fort je suppose qu'on te l'avait déjà racontée....
au suivant!!!


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:49:13   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

nn on me la pa di avan c uste que c de la logique
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:19:21   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

C'est que t'es intelligent alors c'est bien ça je suis fière de toi! ^___^


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:42:46   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

mici pour le compliment
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:01:52   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Et c'était pas ironique pour une fois ^___^


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Hors Forum¤~  Le Bla Bla  D£s BlAgu£sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum