~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Sarandÿl¤~  Les Montagnes d'Endrasÿl 

 Une caverne profonde et lumineuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow sautait d'arbre en arbre depuis des heures le soleil allait beintôt atteindre son zénith, Shadow accélra l'allure, sauter d'arbre en arbre était un moyen de déplacement très épuisant surtout pour les personnes le faisant la première fois, Shadow se forçait à se déplaçait excusivement ainsi por toujours améliorer son endurance, son agilité et la puissance de ses jambes, désormais il pouvait aussi facilement que de lever le petit doigt, sauter aussi haut qu'un oiseau, se déplacer aussi vite qu'un loup, qui disons le, lorsqu'il en voyait un l'animal et lui restait une bonne partie de la journée ensemble et pouvait tenir debout sans problème sur le fil d'une épée des plus aiguisé, cela l'obsédé, toujours se dépasser et devenir le meilleur.
Le soleil atteignait son zénith lorsque Shadow arrivat au bien de la montagne, il sauta et se retrouva très vite à bonne autour, sur un petit tertre servant d'entré pour les animaux volants, c'était son petit chez lui, une caverne au-dessus d'une fôret immense. De là-haut il se sentait bien, des animaux venait parfois, souvent des loups, Shadow ne savait absolument pas pourquoi mais il comprenait les loups, il les entendaits, il avait l'impression d'être LOUP en lui, il comprenait chaque signification de se que l'animal faisait.
Il y a des annés, un loup bléssé était rentré dans la grotte de Shadow, ce dernier le soigna et le nomma tout simplement Loup, depuis Loup et Shadow était frère de meute, ils avaient confiance l'un dans l'autre et partout où allait Shadow Loup n'était jamais loin, on ne le voyait simplement pas, il guettait les environs pour son frère de meute qu'il appelait Grand-Sans Queue; c'est ainsi que lorsque Shadow arriva sur le tertre Loup fut à ses côtés très vite, Loup e regarda


"oui Loup je le sent moi aussi, reste ici et dis au animaux de ne pas entrer je vais m'entraîner, ne rentre quand qu'à d'absolu nécessité"

Loup s'allongea sur le tertre, au soleil, tandis que Shadow pénétra dans la caverne, il alla au fond, posa son arme sur le mur du fond; la caverne était taillé avec finesse contrairement à l'entré où rien n'indiquerr que la grotte était habité l'intérieur prouvé que quelqu'un vivait là; il posa son arme sur le banc taillé à même la pierre et se tourna sur le côté droit du mur IL donna un violent coup de poing, le mur s'effrita, il continua ainsi d'abord avec les poings, donnant naissance à une porte grossièrement taillé puis il donna des coups de pieds, donnant cette fois naissance à une pièce elle aussi grossièrement taillé mais de taille respectable, il sorti de la pièce en cours, puis saisit son sabre, le dégaina, et donna 6 coups de sabre très précis, de la roche tomba et la porte et la pièce furent finement taillé. C'est ainsi que d'anné en anné la petite infractuasité devint un véritable loft de plusieurs centaine de mètre carré, chaque jour la grotte s'allongeait plus loin dans la montagne et chaque jour une jolie pièce naissait, toutes les pièces inutilisé était habité par une famille d'animaux dont Shadow s'occupait avec soin, seul Loup et lui vivaient dans la pièce la plus proche de l'entré. Les finitions terminé Shadow s'asseya sur le petit banc, il entendit Loup l'appelait

Loup:Il y a une personne qui arrivent dépèche toi
Shadow:j'arrive , j'arrive
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:36:09   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna marchait tranquilement dans la montagne. Elle n'était même pas essouflée parce qu'elle avait l'habitude de marcher surtout dans la montagne. Elle ramassait des morceaux de bois afin de faire un feu de cheminer dans l'académie pour les nouvelles personnes qui venaient d'arriver. Elle essayait de ne pas marcher sur les bouts de bois pour pas les faire craquer au cas où il y aurait quelqu'un. Et en effet, Eileenna sentait une présence, une aura bizarre qui n'avait pas l'air hostile mais bon quand même. Eileenna marcha derrière les arbres pour ne pas se faire remarquer puis elle observa les alentours pour voir qui était là. Elle soupira de soulagement en voyant que c'était la même personne dont elle avait fait la connaissance très vite fait dans l'académie il n'y avait pas si longtemps que ça. Autrement dit ba la personne c'était Shadow.

"Qu'est ce que tu fais?"


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:45:43   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Loup et Shadow, ce-dernier en sueur, se trouvait à l'entrer de la grotte, la jeun personne qu'il avait rencontré à l'entré de l'académie, Mlle Aema, se trouvait là, il se tourna vers Loup
"va à l'intérieur Loup, je n'en est pas pour lontemps"
*c'est toi le chef Grand-Sans-Queue dépèche-toi je commence à avoir faim*
"oui dès que j'ais finit on ira"
Loup entra dans la grotte. Shadow se tourna cet fois vers Mlle Aema qui patientait depuis qu'elle avait posé sa question
"Et vous que faites-vous?? Si vous vouliez me parler se n'est pas le moment, je suis occupé. Loup!"
Loup réapparut à ses côtés dans la seconde
"on y va, Mlle Aema je vous serez reconnaissant de ne pas aller farfouiller chez moi, c'est-à-dire dans la grotte, des animaux blessé s'y reposent, et je ne tolérerais absolument pas que quelqu'un viennent les dérangers, si je l'apprend je vous préviens que je n'hésiterez pas à vous tuer"
*je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle me sous-esime grandement et qu'elle va me sortir en truc du genre "peuh toi minable pseudo guerrier me tuer moi, la grande la majestueuse la magnifique Eileenna Aima" enfin elle a de la chance que les brumeuses les tué sinon je ne serez pas sûr de mon camps*
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:15:22   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

[Eileenna c'est pas Lawene elle est gentille ELLE!]

Eileenna sourit à Shadow

"Ce n'est pas du tout mon genre d'aller farfouiller comme tu dis dans le domaine privé des gens et encore moins des gens que je connais à peine. Ce n'est même pas dans mon intérêt et même si ça l'était je ne pense pas que je me mêlerais de ce qui ne me regarde pas."

Eileenna sourit à nouveau. Elle s'approcha de Shadow et prit sa main pour la regarder. Après quelques observations elle reprit la parole.

"Un grand avenir Shadow... Si tu as besoin de mon aide je ferais mon possible pour t'aider tu pourras venir me voir à l'académie."


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:51:27   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

[instinct de survit je crois^^]
Shadow se laissa faire, il ne réagirait quand qu'à de nécessité, comme à son habitude
"Grand avenir??... vous devez tout juste à peine à lire dans les lignes de la mains car je sais que mon avenir n'à rien de grand, il est juste emplit de haine envers les brumeuses, emplit de sang, de guerre, de pleurs, mais pas de chose valant la peine que mon nom ne sois retenu, je mourrais comme j'ai vécu, seul et dans l'ombre, maintenant si vous voulez m'escusez je dois aller chercher de la nourriture pour les animaux, certains sont encore trop faibles pour allait se nourrir seul.
Loup attend moi en bas, je vais installer les défenses et je te rejoins"
Loup: pas de problème, ne tarde pas
Loup dévala le versant à vive allure et attendit Shadow
"Je vous conseille de ne plus revenir ici, bien des gens aiemrait moi voir affaiblit pour me tuer, et lorsque je ne suis pas là, j'installe des pièges pouvant être mortel, si vous vous voulez me parler, venez juste au pied de la montagne, il y a toujours un loup ou deux pour venir me dire qu'il y a quelqu'un"
Sur ce, et sans prévenir, il sauta dans le vide et atterit à côté de Loup, ils se regardèrent puis s'enfoncèrent dans un souffle de vent dans la fôret
[i][g]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Sarandÿl¤~  Les Montagnes d'Endrasÿl  Une caverne profonde et lumineuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum