~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Aile droite 

 °Chambre d'Angel°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:35:22   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel donna un grand coup de pied dans la porte, qui s'ouvirt en émettant un petit grincement. La chambre était comme celle qu'elle avait quand elle étais petite. Un grand lit à baldaquin, avec des rideaux vert pomme et bleu nuit, une armoire TRES imposante (Eileenna avait dû se souvenir que Angel possède un grand nombre de tenues différentes), un grand bureau, une salle de bain et un grand balcon, qui donnait sur les jardins. Angel posa ses affaires au pied de son lit, puis elle se laissa tomber comme une masse dessus. Elle ferma les yeux, et se mit à penser à son frère. Elle se demandait où il était en ce moment, et ce qu'il pouvait bien faire avec Laurenn.


--------------------
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:55:53   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma inspira. Elle se cacha derrière la porte du couloir afin d'affectuer les quelques changements qui la feraient plus ressembler à une gamine innocente. Pour commencer elle se coiffa tant qu'elle le put avec ses doigts et s'attacha les cheveux en deux couettes, elle avait déjà mit un uniforme bizarre rose et argent qu'elle trouvait très moche mais pour faire bonne impression ça valait plutôt le coup. Sigma grimaça, elle n'osait même pas imaginer la tête qu'elle avait mais si c'était pour gagner des informations pourquoi pas?
Elle regarda toutes les portes jusqu'à voir une serrure qui était ouverte. L'avantage de Sigma c'est qu'elle ne laissait percevoir aucune aura maléfique puisqu'elle venait d'une autre époque. En revanche l'abcence d'aura ferait se poser des questions aux gens mais la gamine ne s'en soucia pas puisque la plupart du temps les gens ne s'en rendaient pas compte et même s'ils s'en rendaient compte ils ne pouvaient pas en connaitre la cause puisque personne ne pouvait voyager dans le temps normalement. Bref Sigma frappa à la porte et l'ouvrit. Il y avait quelqun bien évidemment.


"Bonjour-je-m'appelle-Sienna-je-suis-perdue-vous-pouvez-m'aider-et-vous-vous-êtes-qui?"


--------------------
I am friendly and nice
Don't be frightened 'cause of me...
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:15:55   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel ouvrit un oeil et regardit la personne qui venait d'entrer du coin de l'oeil. Elle resta un moment comme sa, sans bouger, pour voir qui étais cette personne qui venais de la déranger. Elle se releva lentement, puis s'étonna de voir une petite fille devant elle. Elle se passa la main dans les cheveux, pour se recoiffer un peu, puis lui adressa un sourire.

-Bonjour Sienna!! Euh, et bien içi c'est ma chambre, et je m'appelle Angel Irving.

Angel regardait la petite fille avec un air angélique. Malgré ce sourire d'ange, derrière cela ce cachait un peu de la méfiance envers cette fille. Angel avait beau essayer de sondé son aura, pour savoir si elle n'étais pas une espionne envoyée par les Brumeuses, elle ne trouvait rien...c'étais le néant total!!! C'étais à croire que cette petite n'avait aucun pouvoir...mais ce n'étais pas possible, puisque la quasi totalité des humains de Sarandÿl avaient été décimés par les Brumeuses il y a de cela presque 7 ans. Angel avait 10 ans à l'époque. Comme elle étais fatiguée, Angel décida de ne pas se tracasser avec ce type de question pour le moment. Elle décida de faire partiellement confiance à la petite fille.


--------------------
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:38:49   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma fit un truc étrange. Elle s'éleva dans les airs à la taille d'Angel afin d'être bien face à elle, elle se rapprocha de quelques centimètres et sa bouche s'étira en un grand sourire qu'elle voulait angélique mais plutôt narquois à cause de la dent qu"il lui manquait et qui lui faisait une tête spéciale. Sigma fixa Angel dans les yeux comme si elle voulait l'hypnotiser et parla d'une voix machinale sans différence de ton dans ses mots.

"Je-cherche-la-directrice-montre-la-moi."

Sigma s'écarta un peu de sorte à laisser sortir Angel, mais sans remettre les pieds sur terre.


--------------------
I am friendly and nice
Don't be frightened 'cause of me...
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel commençait à trouver cette fille de plus en plus étrange...elle avait la drôle de sensation de se faire embobiner comme une gamine de 4 ans. Mais la petite fille semblait tellement innocente, que Angel se laissa avoir par son air angélique à souhait.

-D'accord pas de problème, je vais te mener à notre directrice...qui est je ne sais où en ce moment, mais on vas la chercher toutes les deux, c'est pas grave^^

Angel lui fit un sourire des plus angélique aussi, sauf qu'elle n'avait pas besoin de forcer beaucoup pour le faire, contrairement à Sienna qui avait apparemment du mal à en faire autant, ce qui la rendait encore plus attendrissante aux yeux d'Angel.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Aile droite  °Chambre d'Angel°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum