~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Llansÿl¤~  Dortoirs 

 Chambre d'Elektra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:57:18   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

[Hall d'acceuil du Bastion]

Les deux filles arrivèrent dans un long couloir, éclairer cette fois ci, mais où il n'y avait toujours pas beaucoup de chaleur. Fiona s'arrêta devant un porte en hêtre, puis l'ouvrit. Elektra lui passa devant, puis deposa ses bagages au pied de son lit. Elle se précipita sur la fenêtre de la pièce et l'ouvrit. La lune était ronde et très éclairer. Elektra poussa un long soupir, puis se retourna sur Fiona.

-Désolé Fiona, mais ce soir, c'est la pleine lune...

Elektra n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que les rayons de la lune l'éclairèrent d'une intense lumière. Elle leva les yeux aux ciel, puis se retourna pour pouvoir fixer la lune. Ses yeux virèrent au rouge sang, et elle se mit à grandir. Et, soudain, dans un grand flash de lumière, Elektra se transforma en loup-garou. Quelques secondes plus tard, elle se retourna vers Fiona. Elektra, sous sa forme de loup-garou, était grande de près de 2 bon mètres, avait des muslces surdéveloppés, ainsi que sa vue, son ouïe et son odorat, et son pelage était d'une couleur argentée éclatante, et était plus que soyeux. Elle fit quelques pas vers Fiona, juste pour se rapprocher un peu. On entendait à peine le son de ses pas sur le parquet froid.

*Je te l'avait dit que c'était ce soir...je resterais sous cette forme toute cette nuit, toute la journée de demain, et demain soir également. Tel est l'effet de la pleine lune...Je serais obligée de te parler par la pensée jusqu'à ce que je retrouve forme humaine...*

Elektra fixa Fiona avec ses yeux rouge pendant quelques instants, puis se retourna vers la fenêtre. Elle fixa la lune d'un air lassée. Être loup-garou avait ses avantages...comme ses inconvénients, et ses inconvénients, liés aux effets de la pleine lune la lassait au plus haut point...mais, il fallait faire avec.


--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:57:31   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona n'avait pas bronché le temps qu'Elektra se transforme, elle s'était contenté de regarder le spectacle. La jeune fille qui était maintenant un loup garou venait de franchir un palier supplémentaire dans l'estime de la gardienne. Fiona savait qu'une autre personne aurait profité de cette transformation pour jouer à la loi du plus fort, surtout quand on venait de se faire humilié comme Elektra. Parce que qu'est ce que pouvait une femme qui paraissait humaine même à la limite de la norme, face à un loup garou de plus de 2 mètres? Même si Fiona savait qu'elle était la plus forte parce qu'elle n'était pas humaine, Elektra n'était pas censé le savoir, elle ne la connaissait pas. Pourtant elle n'avait même pas essayé de l'agresser. Fiona se rendait compte qu'Elektra ne faisait pas partie du même monde mais presque. Presque parce qu'il y avait une différence entre les épreuves endurées dans le passé, mais presque c'était positif.

- Bien bien bien... j'espère que tu sauras passer l'épreuve... dans trois jours!


--------------------
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:58:37   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Elektra se retourna vers Fiona. Elle la fixa d'un air interrogateur, qui sous sa forme de loup-garou, resemblait plutôt à un air menacant.

*Une épreuve ?? dans trois jours ?? hum...puis-je savoir qu'elle est la nature de cette épreuve ?? et est-ce que je peut aussi savoir si se sera de jour ou...de nuit??*

Elektra fixa Fiona quelques instants, puis soudain, sans savoir pourquoi, elle hurla, comme les loups ont l'habitude de le faire lors de la pleine lune. C'étais un hurlement beaucoup plus aigu que les autres, et qui cassaient un peu les tympans, mais qui n'avait rien de néfaste. Du moins, pour les oreilles non humaines. Car, normalement, un être humain qui entend le hurlement d'un loup-garou est pétrifié de peur, littéralement. Il reste cloué sur place, sans pouvoir bouger aucun de ses membres. Ce qui fait qu'il devient vite une proie facile pour n'importe qu'elle créatures qui aurait de mauvaises intentions. Mais Fiona elle, elle n'avait même pas broncher. Elle n'avait rien ressenti en entendant ce hurlement. Elektra en déduit qu'elle ne pouvait pas être humaine, du moins pas totalement. Elle ne se risqua pas à poser la question à Fiona, car même sous sa forme de loup-garou, Elektra restait une adersaire plus que facile pour Fiona.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Llansÿl¤~  Dortoirs  Chambre d'ElektraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum