~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Hors Forum¤~  Le Bla Bla 

 >>> Ciné <<<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:32:07   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Bon vous avez remarqué que tous les films bien sortent presque en même temps. Alors vous avez été voir quoi vous? Moi j'ai vu Eragon (pas besoin de vous raconter vous savez tous ce que c'est) et j'ai vu The Grudge 2 (c'est un film d'horreur) ça fait trop peur c'est avec des morts vivants et ça ressemble un peu à The Ring d'ailleurs c'est avec l'actrice qui joue dans le début de The Ring (si vous l'avez vu) mais allez le voir ce film il est trop bien vous serez trop flippé (le ptit bonhomme mort vivant il ressemble trop à Tokio Hotel mdr)


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:30:45   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Mdrrrr!!! ^^
Faut qu'on demande si on peut aller o ciné toutes les deux, pour voir Eragon^^ (ou The Grudge 2, c'est comme tu veut, mais j'avou que je préfèrerais que ce soit Eragon ^^ )


--------------------
Tigerlily Deepdelver
~¤Camp du Bien¤~
Tigerlily Deepdelver
10 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:40:13   Voir le profil de Tigerlily Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigerlily Deepdelver   

Moi je dit que les deux films sont super bien!^^Mais sauf que évidemment the grudge 2 c'est trop filpant, avec le tokio hotel
j'en é encore trop peur!^^
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:50:09   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

Faut vraiment que je le voit ce film ^^ lol juste pour voir la tronche du tokio hotel ^__^
hey gwena, je croit ke pour le ciné c mort..... demain chu toute seule ché moi ac mon frère, et vendredi c'est mon père qui est à la maison, et y avs vouloir que je bosse comme une tarée et samedi j'ai mon cours de chinois de 14h à 16h....donc soit y a dimanche, soit je travaille toute la matinée vendredi, et je peut demander à mon père qu'on se voit l'aprem.....

(PS: je vais voir Arthur et les Minimoys cet aprem ^^ J'vous raconterais comment c'étais ^^ )


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:44:20   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

C'est mort pour vendredi laura je fais mon commentaire litéraire
*BAF*
AÏE!!!
Mais dimanche bahh.... ptet ben koui ptet ben knon (sans commentaire pour le "ptet ben koui ptet ben knon" ts les norman disent sa...... arfff chu ke d'origine ) donc voila koi on verra.....
Et donc Arthur et les Minimoys? ........ (arff laura j'ai reçu un sms fo ke jte montre ça......)


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:01:26   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ba on a pas pu alé le voir hier le film, on é arrivé un p'tit peu 10min avant le début de la séance, et donc y avé une keu pas possible, donc on c cassé, et ma mère à dit kon iré sûrement le voir aujourd'hui ^^
Donc, bon, si tu veut je demande à ma mère si tu peut venir cet aprem, é si on vas o ciné tu v1 avec nous et jte paye ta place ^^ sinon, ba, on se voit dimanche ^^
Toi ki voit cke tu préfère ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:04:06   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

je v pas o ciné moi, pourtant g vu eragon et je pe le revoir encor et encor et encor, pcq jepréfére téléchargé les films qui sortent c mieu
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:01:56   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ohhhhhh le pirate informatique!!!!!!!!! C pas b1 d'téléchargé tu sais?? non, je dec ^^
Pour Eragon j'suis pareil, mais comme j'ai aps le temps dalé le revoir, ba je vais gentiment demander à une amie de me le télécharger (sinon j'demande à mon père^^ A ce qui paraît, un de ses collègeus à réussi à téléchargé Pirates des Caraïbes 3, mais en V.O!!!! Si il à pu faire sa, y peut télécharger Eragon...hiark hiark ^^)

Mais, pk tu vas pas o ciné?? c sympa dy alé, surtout avec ses potes ^^
Bon avec les parents, un peu moins, c'est vrai, mais c'est sympa kan même dalé voir les films ki sortent o ciné, et de lé voir sur grands écrans, plutôt ke sur sa télé ou l'écran de son ordi... enfin, sa c'est mon opinion perso^^


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:02:26   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Illegal!!! Piratage!!! mdr.... remarque chu très mal placée pour te l'reprocher...


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:06:01   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

ui, c vré ke toi, kestion piratage, hum, ben voilà koi...
(O fait, tu ma pas di ke tavé Eragon en téléchargé sur ton ordi??)


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:31:42   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ba si il l'a tu vois ^___^


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:52:06   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Le pô ke ta pas ma gwena!!!!!!!!!! DIt, si je te passe un CD vierge, tu me l'enregistre dessus??? hein?? STP STP STP STP STP STP!!!!!!!!!!!!!!!

(je sais, je suis une GROSSE hystèreique, mais kan il s'agit d'Eragon...ben, voilà koi, c Eragon ^________^ )


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:43:58   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

mai voit-tu ma petite gwena je croit que kestion piratage(bien que tu peut peut-etre etre doué) tu ne pourra jamai nou surpasser sur se je ne dirai rien de plus à se nivo là, mais pour pirates des caraibes3 je voi mal komen il pourrai l'avoir, sur un mail de THX(ocune kestion dou je le tien) le film rencontrerai 2 3 problème, caprice de stars retard o nivo du programme, donc à mon avis le film 3 n'est pas encor fini detre filmé dc impossible à avoir
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:55:24   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ba moi ossi je sais pas comment le pote de mon père à fait pour avoir le film en piraté...mais bon, y a une diffèrence entre ce kil dit, et entre ce kil fait ^^
Bon, y a personne ki peut me passer "Eragon" içi?? SVP!!!!!!!!!...


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:06:42   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

si tu peut laisser ton ordi tourner toutes une nuit veut bien te le passer encore faut-il que tu te connect un soir??

mais g d new, l'ami de ton père est peut-être un hacker un peu plu frt qu'il, ne parai letre, ac du talen on peu facilement entré dan la bankciné de THX et copier le film numérisé, là par contre vou avez le film en VO
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:09:00   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ouais mais nn c pas possible tant kil est pas fini de tourner les cocos! Déjà que kan il est pas encore sorti au ciné c'est un peu dur mais alors kan ils en sont encore au tournage... hummm... enfin voila koi...
Sinon vous etes pas obligés de croire ce que tout le monde vous dit de plus Damien je te préviens que Laura raconte souvent des cracks enfin...


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:54:12   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

c pa si sur cet foi pcq j'ais vu que le film ét enfin terminé é kil sortirai en 2007
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:35:45   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Mouais bah on verra alors essayé pas de vous montrer interessants en prétendant des trucs ............


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:47:58   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

je préten pa je di d affirmation
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:22:47   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ahhha t'énerve pas...


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:46:19   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

je m'énerve pa pour une foi k je sui calme on di ke jsui énervé c drôl
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:59:54   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Nn mais c'est peut etre parce que moi je suis énervée aussi......


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Hors Forum¤~  Le Bla Bla  >>> Ciné <<<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum