~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations 

 -Eileenna Aema-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:32:51   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Nom: Aema
Prénom: Eileenna
Age: 17 ans
Pouvoirs: Eileenna maitrise totalement deux des quatre éléments, l'air et l'eau et partiellement le feu, elle ne peut que faire apparaitre des petites boules de feu. Sinon elle fait de la lévitation, à plus de 500 mètres au dessus du sol.

Description: Eileenna est jolie, elle a de longs cheveux bruns, qu'elle n'attache pratiquement jamais, frisés lui retombant sur les épaules, elle est de taille moyenne, fine, et elle a la peau clair et laiteuse. Ses yeux sont noisette, et ses oreilles sont légèrement pointues, car Eileenna est une elfe. Elle a toujours un air mélancolique, elle a l'air triste mais il ne faut pas se fier aux apparences; il est vrai qu'elle est triste à cause des épreuves qu'elle a enduré dans la vie, mais elle sait sourire et s'amuser. Elle s'habille plutôt de orange, de vert, marron, blanc et noir. Ce sont ses couleurs préférées.

Caractère: Eileenna est de nature gentille, aimable, serviable, elle aide les autres avec une bonne volonté évidente. Mais attention, les plus gentils ne sont pas les plus faibles, la jeune fille sait voir quand on essaye d'abuser de sa gentillesse et dans ces cas là elle est très directe pour dire ses quatre vérités à un individu. Eileenna est sérieuse, elle essaye toujours d'aller au bout de ce qu'elle entreprend, et c'est grace à cette qualité qu'elle a pu arriver où elle en est dans la vie même si les problèmes refont toujours surface. Elle est indépendante, courageuse, parce que pour être ce qu'elle est aujourd'hui, il lui en a fallu du courage, elle ne fait jamais vraiment confiance aux gens mais il lui arrive de ne pas se méfier assez, ce qui pourrais facilement lui attirer des ennuis. Elle est tellement impliquée dans ce qu'elle fait qu'elle va peut être un peu trop de l'avant et ne réfléchi pas souvent aux conséquences que ses actes pourraient entrainer, mais chacun ses défauts.

Histoire: Eileenna est née dans la forêt de Vesdrasÿl, ou elle a habité deux ans avec sa mère. Pendant ce temps là, son père s'occupait du royaume de Sarandÿl, qu'il avait à dirigé. Pendant la moitié de son enfance à peu près, Eileenna a appris à se battre à l'épée, à tirer à l'arc, et à maitriser ses pouvoirs, car la magie est un don, et comme tout don, il faut le développer. Elle a appris beaucoup de choses surtout parmis les elfes de la forêt, qu'elle allait voir régulièrement quand elle ne se trouvait au chateau. Elle jouait avec les enfants du peuple, qu'elle aimait beaucoup parce qu'elle les trouvait drôle, et en particulier une certaine Laurenn Kenling, qui devint très vite sa meilleure amie d'enfance.
Puis bien sûr, l'élément perturbateur, comme toujours lorsque tout va bien: les Brumeuses. Un peuple de femmes vampires sortit tout droit du Néant commença à occuper le Nord du royaume qui était peu habité. Mais cet endroit avait beau être peu habité, les gens sentaient quand même que les conflits allaient bientôt commencer. Et en effet, les Brumeuses n'ont pas trouvé autre chose que de lacher leurs dragons sur l'empire et même quand on entendit plus parler de dragons, elles continuèrent à massacrer les gens, et à les faire passer du mauvais côté grâce à leurs pouvoirs. C'est ce qui arriva à Laurenn, qui monta très vite dans l'estime des femmes vampire.
Eileenna s'exila alors dans un coin reculé de la forêt, après la mort de ses deux parents. Elle trouva refuge chez Lloyd, ses parents et sa soeur Angel, sa nouvelle meilleure amie, avec qui elle partagea beaucoup de bons moments en tout cas autant qu'elles le purents parce que la guerre se poursuivait. Puis vint le moment où Lloyd fut lui aussi attrapé et passé du mauvais côté. Depuis, Eileenna et Angel se sont séparées et Eileenna a construit son académie pour maitriser la magie et combattre les Brumeuses, qui ne sont plus seulement des femmes ni des vampires: il y a de tout maintenant, des femmes, des hommes, des vampires, des humains, des elfes...
Ensuite Angel et Eileenna se sont retrouvées pour aller à l'académie et prévoir le combat sans mercie qui se prépare. Et d'après les oracles et les prédictions, Lloyd et Laurenn seraient maintenant à la tête des Brumeuses...

Autre: Eileenna possède une épée très solide en acier avec des gravures elfiques sur la lame qui changent tout le temps, avec son fourreau en velours vert émeraude cousu de fils d'or. Elle a aussi un arc dont les deux extrémités ont été plongées dans de l'or en fusion, ce qui a solidifié son arme, qui a été construite par des elfes professionnels. Elle a un tatouage en forme de feuille d'érable, à l'encre bleu pâle, sur le poignet gauche.
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:40:36   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Voilà et je ferais la fiche de Fiona (mon deuxième perso)
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

bienvenue
(meme si tu était la avant moi)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Bienvenue ^^ (même si tu étais là avant moi aussi ^^ comme tu peut le constater, j'me suis inscrite, normal, vu que je suis le forum depuis le début donc vilà je reprend ma 'tite Angel, qui ma aider dans mes débuts de RPG ^^)


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:38:52   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ouéééé j'étais sur que prendrais Angel! Chu trop contente! Surtout que c'est aussi grace à tes idées sur ton perso et son vilain brother que j'ai pu faire une histoire bien pour Sarandÿl! C'est cool!
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:05:59   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Merci beaucoup c'est gentil de me remercier autant ^^ Mais bon, moi j'ai juste trouver des idées de persos importants, après, toi ta fait tout le reste ^^ Donc tout le mérite te revient de plein droit, moi j'ai rien fait ^^


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Mouais! Un peu moins de modestie ne te ferais pas de mal ma chère! Regarde c'est facile de se vanter!
ex: MOI je suis belle et intelligente, grande et forte MOI et j'ai fait un super forum avec une super histoire sans l'aide de personne MOI!
Lollll ^^
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:49:34   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

mais c'est quieuuuh?? quelqu'un que je connait ?? ou pas?? ou pas du tout?? mais en tout cas je trouve cela un peu bête que y est que deux personnage important masculin et vous compter faire venir du monde, faut de tout pour faire un monde, des nains ( me) des vieilles (sa se reconnaîtra ^^) des je-sais-pas-quoi-mais-je-m-en-fou et des blonde-et-alors-??
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:57:07   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Mdr ba oué! Mais tu sais déjà faut que les gens prennent les perso important et on compte pas faire venir du monde, on va les laisser les nains et les blondes s'inscrire! ^^
Et au fait tu sait que t'as de la chance d'être la première personne que je connaissait pas à t'être inscrit sur le monde d'enthorwa? Pace ke comme ça tu a gagné la place de nain préféré de moua ce qui est une place d'honneur si tu veux mon avis ^^
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Là, elle te fait un honneur...Olàlàlà, tu t'imagine même pô!!!!
Et oui, je suis quelqu'un que tu connaît mon chère Shadow, vu que je suis Keira Syphride sur enthorwa ^^
D'ailleurs, mon perso te dit bonjour: "Bonjour Kanna!! Ba alors, qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps où je ne t'ai aps vu?? Tu étais malade?? Tu veut que j'me tranforme en médicament pour te soigner??" loool


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:53:21   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(non merci j'aime pas les médocs elfes surtout quand ces vivant)

merci pour l'honneru que tu me fait lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations  -Eileenna Aema-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum