~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Hors Forum¤~  Le Bla Bla 

 -FloOd-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ici c'est le seul topic ou on peut flooder, ou on peut raconter sa vie, dire n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête, etc...
Vous pouvez utiliser le langage SMS et MSN mais n'en abusez pas parce qu'il faut quand même que les gens puissent comprendre vos messages sans efforts. ^^ Voili Voilou!
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Bon, c'est encore toi qui inaugure ce SUPERBE topic où on peut dire n'importe quoi ^^
Bon, pour pas partir comme sa: "Salut les gens!!!! Alors sa vas la vie ?? Pas trop dur cette p****n de reprise de m***e??? "


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Mdr... bah ça va ça va. Tu sais je t'avais dis que le dieu des carottes et des potirons me détestais pace ke jlui est foutu un rato, et ba aujourdui je lé tapééééé! Ouééééé tro bien jme suis défoulé sur lui avk une copine cété tro marran!!! ^^
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:06:03   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

les carottes et les potirons ont un dieu!!??, jdois être concidéré comme satan alors veut les connerie que j'ai pu faire avec des carottes et des potirons, c cool

sinn oué et tui la rentré c bien mal faite, moi en tout cas j'suis super fier, dès le premier jour, perm, on me met direct devant, je sais pas pk mais les pions commencent à avoir du mal à me piffer, et c'est réciproque
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:03:28   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Mdr t'as fait une connerie ou quoi? (remarque ça m'aurais pas étonner m'enfin...)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:28:16   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(Idem...surtout venant de lui ^^ )
Ba moi la rentrée c'étais...euh...ba...merdique!!! Ba ui, vu que c'est la rentrée, c'est frocèment merdique ^^
Ba mon p'tit Shadow, tu peut pas comprendre le délire des carottes et des potirons ^^ MDR
En fait, Eileena a un mec dans sa classe qui se prend pour Dieu, pour Colin Farel, et accessoirement, pour Alexandre
Mais, ce DIEU ADOOOOORE le orange. Et quand Eileenna ma dit sa, j'lui ait répondu:"Ba alors, si il s'habille en orange, c'est le Dieu des carottes, non ??"
Et, le jour de Halloween, Eileenna à pas arrêter de l'appelé, et moi j'en ait profiter pour lui dire:"HEY, LE DIEU DES POTIRONS, SA GAZ???"
Ta compris maintenant ?? Donc, t mal barré si Dieu apprend que ta maltraité ses sujets... POVRES CAROTTES!!!!! POVRES POTIRONS!!!!! Paix à vos âmes...
PTDR!!!!!!!!!


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ouais et il a dit à un pote qu'il me détestait donc comme il me prend pour un bouche trou et ba ce matin jlui ait fait sa fête jlui ai dit ouais si t'as un problème tu le dit en face pov' crétin au lieu de jouer les fo ku! mdr Mais il me kiff plus ca c'est dja bien! mdr
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:28:17   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

C'est un bon début ^^
J'aurais bien voulue te voir t'énervé contre lui^^ J'aurais mdr^^Juste pour voir la tête qu'il faisait en écoutant ses 4 vérités^^
Mais, toute façon, il a l'air d'être vraiment un pôv type ce gars là!!! Franchement, faut être complétement paumé dans la vie pour se prend pour Dieu et Colin Farel...
Y doit être un peu dérangé Dieu, Eileenna, tu croît pas??


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:30:15   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

avec un pote on a prier pour que mon ex ne viennent pas squatter notre rebord, elle est venu mais assez loin, donc on c'est dit que si dieu existé, il était sans doute un gro blaireau pour nous faire un truc comme sa
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:22:35   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Mais Dieu EST UN GROS BLAIREAU!!!!! Il s'appelle aps Alexandre pour rien non ??


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

se dieu s'apelle alexandre, la mienne se nomme cassandra, sa donne vraiment envie de devenir satanistes(pour ceux qui le sont pas)

(jarrive pas à foutre une image tant pis je la mettrai une autre fois)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ohhh le nom!!!! ptn, mais sa fait hyper bourgeois Cassandra comme prénom!!!!
(NON TU NE ME RALIERA PAS A TA SECTE!!!! xD )


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:35:06   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(pas une secte, les sectes sont interdites un france je te signal en même temps)

ouais mais c une grosse focu avec un pote à chaque fois qu'elle lui dit bonjour il lui sor une connerie style" tu sens toujours aussi mauvais" et tt à chaque après on est ptdr
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

lOoOol
Quelqu'un lui a-t-il déjà dit ses 4 vérités à cette...euh...comment ta dit qu'elle s'appelait déjà, j'ai oubliée son prénom de bougeoise??
Tu devrais faire comme Eileenna, allez la voir et lui foutre une claque (seulement si elle ta fait ch**r, sinon elle comprendra pas ce qui lui arrive la pôvre petite ^^ )


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:58:17   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

mais comme c une focu, il me traite de tt les noms mais seulement à un copain vachement timide et kan j'suis pas là et en plus les pions peuvent pas me piffer alors que lautre co**** et sous la bonne, encor se soir en ttendant le bus, ya 2 nain de 6° qui se bastonne et qui tombent sur un pote et moi, donc me lève, leur prend les pieds et les rassit deux marches plus bas, les pionnes m'appellen et me fou au poto en me disant "regarde les photo de classe" c vraiment un monde pourave heureusement que d boufon comme moi son là pour mettre de l'action parce sinon et serai entouré de comptable
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

MDR ^^ En fait, je viens juste de remarquer que t'es aussi REBELLE qu'un pote à mwa ^^ Y s'appelle Justin, il a 16 pige, et c'est un vrai rebelle ^^
Il est trop fort ce mec ^^ j'le connaît depuis la 4ème on étais dans la même classe et en 3ème aussi, là il est tombé dans mon lycée, mais il est en 2p (la 2p c'est comme si il redoublait sa 3ème, sauf qu'il est à l'étage des secondes ^^)
Justin y fait trop ch**r les profs!!! Avec lui les cours partent toujours en live au bout d'un moment!!! Des fois c'est trop chiant, mais bon c'est vrai que sa met de l'ambiance et que c'est bien de faire une coupure "connerie" pendant un cours ^^
Mais tu sait, toi et lui vous avez bô être de très bô bouffon (pas au sens physique du terme, sauf pour Justin twé je t'es jamais vu.) vous êtes des bouffons très sympa, donc bon, sa compense ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:16:22   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

les pauvres, vous ya que un boufon??!!

on doit être steven S, antoine, steven L,Paul L, Mathias, Aline, Malvina, Alizee et moi repartit dans toute les classes de quatrième, mathias aline malvina alize et moi en étudi vachement un physique et s.v.t. et de truc sérieu, par exemple, avant de lancer un mouchoir mouillé a travers la classe bien essoré sinon sa me de l'eau partout, ne pas mettre d'encre, sinon le mouchoir devient violet et c gore et enfin toujours mouillé le mouchoir sinon et f mm pa 50cm et tombe tout doucement donc pour pa se fair prenre fo pa fair

si vous etes sages les enfant vous apprendrez coment faire si vou avez pa de mouchoir, avec le tuyau du robinet
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   


T'es trop bête ^^ je plaisante ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

ya intêret pcq on dirait pas comme sa mais vos avoir pas mal de qualité pour faire sa, par xemple ya pa lontem ya une grosse tete de la classe qua voulu essayer le lancer de mouchoir, premier esser y se fé pécho alor que nous on ét sagement en train de faire semblant d'écrire et en essayant de se retenir pour pas exploser de rire
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   


Non, hum, bon, je me tais...mais sa a l'air super euh...scientifique!!!! Oui voilà, sa a l'air super scientifique votre truc du lancer de mouchoirs ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:22:50   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

le seul inconvégnient c les mouchar quand le mouchoir tombe sur leur livre, comme les mouchoirs sont mouillé c pa super, en plus le prof de svt ac ki on fai sa nou enseigne auss la physique donc pendant 3h par semaine on s'entraine, demin(mercredi) g physique et g bien l'intention de vous envoyez un sms a toi angle et a eileenna histoire de passez le temps entre deux lancers
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:28:45   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Oulà ton mess date du 21 novembre alors je sais plus si tu nous a envoyé un sms. En tout cas toi tu nous apel jms c'est tjs moi qui t'apelle d'ailleurs tant que j'y pense chuis dead pour la facture kan elle va arriver. On se retrouvera au paradis sauf si vous avez fait des mauvaises actions dans ce cas on se reverra jms car vous irez tous les 2 en enfer mes cocos! bizz jvdr!
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

j'espère pas te revoir alors , fais trop froid la-haut, les courants, d'air, préfére aller bien au cho

d'abord c pa ma faute si peu pa vou appeller, g jamais de cred, je bouffe tot en peu de temps
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:48:11   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ba faut faire comme moi: demander un new forfait, plus grand, plus de temps, plus de SMS ^^ Moi j'ai entre 2h et 4h par mois maintenant (c une histoire avec les heures pleines et creuses...) et j'ai 600 SMS par mois également ^^ Donc tu demande un new forfait pour Noël et c'est réglé tes problème de crédit ^^
Mais faut pas tout bouffer en 1 semaine non plus ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:13:33   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

j'suis pas en forfait, j'suis en carte T_T : T_T
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Hors Forum¤~  Le Bla Bla  -FloOd-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum