~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Llansÿl¤~  Les cachots 

 -La gardienne-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

[Accueil du Bastion, suivie par Sigma]

Fiona était descendue directement aux cachots, sans passer par une autre salle. Elle n'avait pas de temps à perdre à se reposer par contre, elle irait faire un état des lieux discrètement à l'académie sans se faire remarquer. Pour celà, elle enverrait la gamine qui la suivait depuis tout alors en croyant que Fiona n'avait pas remarqué. Parce que les cheveux rouges pour espionner c'était un peu trop voyant donc autant se servir de quelqun surtout si c'était une sale gamine fouineuse et enquiquinneuse.
Fiona descendit le grand escalier de pierre en colimaçon en fesant glisser sa main le long de la pierre glacée du mur, sa robe trainait derrière elle. Elle empreinta ensuite un long couloir éclairé par quelques torches par-ci par-là mais c'était pas le grand luxe niveau lumière. Tant mieux, Fiona savait que ce n'était surement pas elle qui aurait à dormir ici puisqu'elle était la légitime propriétaire de ces cachots même en étant pas le chef des brumeuses. C'était Laurenn qui lui avait attribué cette partie là du Bastion et Fiona venait récupérer les clefs de toutes les geôles. Elle tourna à gauche et vit une rangée de grilles en fer rouillé par le temps de chaque côté du mur. A coté de chaque porte, il y avait une clef. Fiona se munie d'un cercle tout aussi rouillé que les clefs et les grilles et commença à collectionner les clefs qu'elle se promettait de garder soignesement avec elle 24 heures sur 24 enfin... Puis ayant fini elle s'arrêta de marcher et resta face au mur du fond, observant l'ombre que les torches créaient sur la pierre. Elle dit d'une voix forte:


"Qui es-tu, d'où viens-tu et qu'est ce que tu veux?"


--------------------
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Alors là, Sigma ne s'attendait pas du tout à être remarquée. Elle ne savait même pas pourquoi elle suivait cette inconnue étrange mais en tout cas c'était pas à cause de ses cheveux rouges. Mais là, Sigma fit un truc incroyable. Sur un ton mal assuré mais distinct quand même, elle dit:

"Je m'apelle Sigma Lindiana et je viens d'une époque que personne ici n'a pu connaitre. Je fait partie d'une secte et je ne pourrais jamais m'en séparée car je porte sa marque à vie. Je suis venue ici dans le but d'aider les Brumeuses à ressortir vainqueurs de la guerre, même si mon apparence n'en laisse rien voir, tel est mon objectif. Le secte à laquelle je fais partie a la capacité de voyager dans le temps alors je suis venue ici, mais j'ai atterit dix ans trop tard à cause de problèmes dans les couloirs froids du temps. J'ai normalement dix sept ans mais en revenant dix ans en arrière, j'ai perdu dix ans et j'en ai maintenant sept mais avec une certaine maturité et une capacité à être efficace. Les gens de l'académie, parce qu'il y a apparemment une académie, me connaitrons sous le nom de Sienna afin qu'ils ne se servent pas de ma vraie identité. Mon frère va bientôt arriver, mais lui, il ne sera pas sous la forme d'un gamin, il a bien prit le temps de se protéger avant de venir ici alors que moi j'ai préféré ne pas l'attendre. Euhhhh... oh non."

Sigma n'en croyait pas. Elle ne s'était même pas écouté parler. Elle avait non seulement déballé toute sa vie, mais aussi ses plans et l'existance de sa secte et celle de son frère devant une inconnue qu'elle n'était même pas sûre de ne pas se mettre à dos. C'était incroyable mais pourtant Sigma faisait confiance à la femme aux cheveux rouge, même en ne sachant absolument rien d'elle, pas même son prénom. En tout cas si elle s'était trompée il ne lui restait plus qu'à s'enfuir en s'étant fait d'avance une ennemie, restait à savoir...


--------------------
I am friendly and nice
Don't be frightened 'cause of me...
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:58:03   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Fiona esquissa un sourire. Décidément les premières impressions étaient toujours les bonnes. Cette sale gamine avait un passé et surement un avenir impressionnant et Fiona était sûre que malgré que la môme lui avait raconté sa vie, elle recelait des secrets encore plus importants et incroyables. Surtout, la gamine avait un frère qui pourrait lui être utile aussi même s'il serait moins facile à le contrôler à cause de sa maturité mais bon c'était un détail.

"Oh... non? Ne t'inquiète pas. Je suis dans ton camp. Par contre, si tu souhaites garder ta liberté tu va devoir m'obéir au doigt et à l'oeil, ne te fais pas d'illusions, je ne date pas d'hier non plus ma p'tite et tu ne sais pas de quoi je suis capable."

Elle marqua une pause devant la gamine interloquée et voyant qu'elle reprenait un visage impassible, elle continua.

"Tu vas devoir t'introduire discrètement bien évidemment, dans l'académie et te faire passer pour une gentille et douce élève, ce que tu arriveras à faire sans aucun problème, et tu me raconteras à chaque fois ce que tu auras vu et entendu, sans rien me cacher parce que si j'apprends que tu me caches des détails alors ça va barder."

Fiona mit sa main au niveau du tatouage de Sigma et aspira tout le pouvoir qu'il contenait sans en laisser une seule goutte. L'énergie remonta le long de son bras et se dispersa dans son corps.

"Oh oups! Coincée dans la mauvaise époque quel dommage Sigma! Mais c'est pas grave, tu t'habitueras."

Et voilà comment tout le monde verra, à partir de maintenant une femme aux cheveux rouges toujours entichée d'une gamine.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Llansÿl¤~  Les cachots  -La gardienne-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum