~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Alentours de l'Académie¤~  Le lac 

 La Lune amie du Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:51:26   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

La Lune brillait à son zénith derrière une ombre se déplaçant rapidement d'arbre en arbre, l'ombre arriva devant un grand lac il descendit de son arbre et avança, lorsque l'ombre de l'arbre ne le dissimula pu, la lumière de la lune l'illumina d'un lumière irréel, donnant à cette ombre un air d'ange au ailes brisé. Lorsque l'ombre tourna la tête vers la lune, les yeux de Shadow s'illuminèrent, il s'asseya dans l'herbe où la rosé naissante du matin le mouilla un peu, il se tourna vers la lune et continua de regarder celle-ci. La lune continua de déverser sur Shadow sa douce lumière féerique sur Shadow, le temps s'écoula ainsi
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki avait entendu parler d'un certain lac est etait derrière un arbre en train de regarder le jeune homme sous la lumière de la lune , son collier avec des ailes d'anges brillait ,elle le cacha en le mettant dans sa main , pour ne pas génée le jeune garcon qsui avait l'air heureux de recevoir la douce lumière de la lune
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow regarda toujours la lune, à la fin la lune commença à disparaître et le soleil illumina de dos Shadow, il se leva et regarda les derniers rayons de lune disparaitre puis toujours de dos

"tu peut enlevez ta main de ton collier, et puis te cachais ne te sers à rien, tu ne m'aurais pas déranger; comment te nomme-tu"
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:29:38   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki fit des yeux etonnées , est commenca a rougir
Heu...Je m'appelle Mitsuki Kawara.
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:35:32   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"enchanté Mitsuki, ne devrez-tu pas être dans un lit au lieu d'être devant se lac??"

IL se tourna enfin vers elle et la regarda avec ses yeux pénétrant
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:43:42   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

"Ben j'aime me promener quand il fait nuit est comme j'avait entendu parler de se lac est j'ai voulu venir."


--------------------
~Moon~
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

[tu peux faire de message de plus de trois ligne stp]

"bien, tu la vus et maintenant que fais-tu, personellement je te conseille de retourner te coucher, enfin si se que je te conseille"

Ilalla s'allonger au pied d'un vieu chêne
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:47:09   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

[no problemo]

Mitsuki s'approcha du jene garcon
"C'etait quoi cette lumière qui rechauffer? "
"Ou sinon si tu ne veus pas me repondre je m'appelle Mitsuki Kawara enchanté"


--------------------
~Moon~
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"et bien Mlle Kawara, cette lumière qui réchauffait provenait tout simplement de la lune, mais l'aube se lève, et la lune laisse la place à son ami le soleil, souviens-toi bien de se mot, l'amitié, dans cet époque où regne le chaos et l'anarchie, l'amitié est l'une des vertu rre à trouvait, si tu as de la chance tu rencontrera ton ami un jour... Mais c'est que j'ais bien failli l'oublier escuse-moi mais je dois partir, j'espère ne plus te revoir traîner seul désormais, le coin et dangereux.....allez j'y vais"
IL se tourna vesr l'est, vers le soleil, puis s'envola littéralement dans un arbre et partit dans la direction opposé du leveé du soleil
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:57:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki le regarda partir est entendit une voix
voix:Ben pourquoi tu le laisse partir Mitsuki?
Mitsuki: Je ne sais pas Moon...
Une petite fille sortit de la capuche de Mitsuki est alla sur son epaule
Moon:Tu sais je n'ais pas l'impression qu'il te fuit comme les autres Mitsuki...
Mitsuki:Tu trouve?
Moon:Oui j'en suis sûre..
Mitsuki :bon
Mitsuki commenca a courir en direction du chemin qu'avait prit le jeune homme


--------------------
~Moon~
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:26:07   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

[oh eh là! je vous rapelle que c'est trois lignes complètes minimum sans compter les dialogues alors un effort svp merci! jvous adore]


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Alentours de l'Académie¤~  Le lac  La Lune amie du SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum