~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations 

 Mitsuki Kawara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:42:08   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Nom: Kawara
Prénom: Mitsuki
Age: 18ans
Pouvoirs: Eau , léviter

Description: Mitsuki a les cheveux bleus gris avec des yeux bleus gris aussi , ses cheveux sont longs est ondulée , elle porte souvent des robes bleu indigo , dans son dos il y a des ailes d'ange bleu , elle ne se coiffe jamais les cheveux est ne passe pas beaucoup de temps devant le miroir du coup elle n'es jamais maquiller ou quoi que ce soit elle est toujours naturel.Elle a souvent les cheveux plein de noueds mais sa ne la gêne pas pour autant, elle ne met jamais de bague a par des colliers est des bracelets si un jour elle met une bague c'est qu'il y a un probleme.

Caractère: Mitsuki n'es pas timide a par dans les situations qui la gêne comme être toute seule avec un garcon , elle n'es pas difficile , elle ne dit pas non est sourit toujours meme si on lui dit des reproches ,mais au bout d'un certain temps elle désespère est peut faire n'importe quoi comme tuer quelqun ou se blesser , elle est trés sensible au niveau coeur.Elle essaie d'aider les gens comme elle peut en cachant se qu'elle ressent , en cachant ses émotions.Quand elle veut pleurer elle le fait dans un coin ou personne ne pourras la voir pour inquiéter personne.Mitsuki a horreur de causer des soucis aux gens.

Histoire: Mitsuki est née dans un village m , elle etait la seul de son village a avoir les yeux bleus gris les autres habitants de sont villages avait les yeux marrons noirs meme ses parents ,alors a chaque fois qu'il y avait un vol ou autre chose comme ca dans son vilage tous le monde l'accusé parce qu'elle n'etait pas comme tout le monde. Un jour des personnes masqué sont arrivé chez elle est on tué ses parents devant ses yeux , elle ne savait pas pourquoi ils ne l'avait pas tuée , le lendemain tous le village accusa Mitsuki d'avoir tuée ses parents. Elle en avait marre est decida de partir de son village en ayant comme idée en tete de tué les assasinneurs de ses parents , pendant un bout de temps elle viva dans les montagnes , est ensuite elle arriva dans les forêts , elle croit que les assasins de ses parents sont par ici , mais malgré se qui lui est arrivée elle garde le sourire.(on se demande comment elle fait).Quand Mitsuki arriva a l'académie , avec son caractère on decida qu'elle seras gentille est seras du côté du bien.

Autre: Elle porte un collier est un bracelet avec des ailes d'ange dessus. Elle possede aussi une sorte de personne de compagnie qui traine tout le temsp avec elle du nom de "Moon". elle a une hache bleu pour combattre.

Message édité le 22-11-2006 à 15:34:44 par Mitsuki Kawara
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:06:58   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Bon alors bienvenue déjà ^^
Ensuite pour que ta fiche soit validée il faut que tu rallonges un petit peu ta description, ton caractère et ton histoire. ^^ Après il n'y a pas de montagnes, enfin je sais plus mais je crois pas mais en tout cas s'il y a des montagnes il n'y a pas de village d'elfe dans les montagnes, il n'y a d'ailleurs aucun village ni d'elfe ni autre dans les montagnes. ^^
Ensuite aussi il faut que tu débarque à l'académie si tu es une gentille et si t'es une méchante bah tu raplique chez les brumeuses autrement dit au bastion et faut que tu l'expliques dans ton histoire.
Pour finir il faut faire un petit effort sur l'orthographe (mais tkt tu n'es pas la seule à faire des fautes y'a pire que toi dans ce forum la personne se reconnaitra xD )


--------------------
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:26:56   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Bienvenue Mitsuki ^^
Euh, ton avatar est pas un peu...grand ???
Bon, t'inquiète pas Tata Angel est là pour toi ^^ xD
je vais te trouver un avat qui ressemble à la description que tu fait de ton perso ^^


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:17:31   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(on parle de moi??j'adore le mot "assassineurs" mais bon on dit "assassin"^^)

bienvenue
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(mais nooon on parle pas de toi Shadow!! ^^ Mais, elle a aps l'air de venir beaucoup la miss...c'est comme Jemmy...elle vient pas en ce moment...j''espère que sa vas pas faire comme sur appocalypse...)


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(si Eileenna parle de moi j'me reconnais quand même!! ouais on devrait faire un petit truc absent plus d'une semaine sans avoir prévenu un membre de son absence et sans raison valable bannissement temporaire ou un truc du genre au moins sa évitera peut-etre se qui est arrivé à appocalypse)
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(Hey, t'énerve pas!!! je sait très bien que t'es assez grand pour savoir quand Eileenna parle de toi, merci!!!! ba, tu met ton idées dans le sujet approprié et arpès on attend l'avis d'Eileenna dessus...)


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(j'suis pas énervé!!!! là j'suis calmEEEEEEE!!!!!!!!!!!! mais je t'écouter)
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:52:29   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

(Bon, stop le flood maintenant!!!! Y a un sujet pour sa!!!!)


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:59:01   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(oui ok)
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:59:17   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Ben merci tout le monde est je vais allongée tout se que l'on ma dit est désolé d'être souvent absente car je peut venir que le xeek-end est le mercredi. very désolé
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:43:32   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

ok comme sa on ne te supprimera pa
Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:28:32   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci beaucoup
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:27:37   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

de rien
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:45:09   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Ok je comprend maintenant pourquoi tu ne peut pas venir souvent ^^ Indique cela dans le topic:"Absences et retour" ^^ Merci !!


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:23:04   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

d'accord ji vais^^


--------------------
~Moon~
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:19:56   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Et bien, ta fiche me semble vraiment pas mal ce coup ci ^^
Juste un petit truc: tu peut te rajouter des pouvoirs si tu le souhaite ^^ Mais attention, pas de dons de télépathie ou d'ampathie ou de je ne sais quoi avec ton cerveau please!!! Et aussi, dans tes pouvoirs tu met que tu a une hache bleu... Met ce détail dans "Autre" ^^ merchi!!!
Ah, je tiens aussi a t'informer que tu ne peut être qu'à un seul endroit à la fois^^ Donc, le seul message que tu peut avoir pour le moment, c'est dans le sujet "Arrivée". je voudrais que tu mette ton message d'arrivée avec celui déjà créé et pas un sujet a part s'il te plaît ^^
Et aussi (ba oui, j'ai toujours des trucs à redire malheureusement ): normalement, tu n'avait pas le droit de poster de message de RPG tant que je n'ait pas validée ta fiche, mais bon maintenant comme c'est fait, tant pis c'est pas grave ^^

Message édité le 20-11-2006 à 21:20:27 par Eileenna Aema


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Mitsuki Kawara
~¤Camp du Bien¤~
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:33:49   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

A je suis désolé...Mais je vais tout faire.


--------------------
~Moon~
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:13:36   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Mais, t'excuse pas^^ Une fiche ne peut pas être parfaite du premier coup ^^ Quand j'ai commencé à faire du RP (c'étais il y a...oulà!!! 2 ans environ il me semble) je devais presque à chaque fois recommencer ma fiche au moins 3 ou 4 fois!!!! Donc tu voit, tu en est loin^^


--------------------
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:58:37   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

AHAH!!! Je vois ma cher Angel que tu as abusé de MA session de perso Eileenna Aema mais maintenant que Internet remarche c'est MOI qui décide héhé!


--------------------
I am friendly and nice
Don't be frightened 'cause of me...
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:04:30   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Ba oui, j'me doute ^^ Comme sa au moins, le RP peut reprendre ^^ J'suis contente de voir que ta Internet qui remarche ^___^

(Au fait, ta soeur parle pas chinois en ce moment??
En fait, je lui ait parlé hier soir sur MSN, et j'lui est sorti plein de truc en chinois, parce qu'elle voulais savoir comment on disait certaines choses^^)


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:39:48   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Luoya c'est pas Laura un truc com sa? Ouais mdr mei-mei parle chinois lol ^^


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:08:58   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(Si si, c'est Luoya mon prénom en chinois ^^ Lol )


--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:29:56   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Voilà tu sais pas dire " tais toi " aussi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations  Mitsuki KawaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum