~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Sarandÿl¤~  La forêt de Vesdrasÿl 

 Une nuit orageuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:25:43   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna était dans la forêt depuis plusieurs heures, pour ainsi dire depuis qu'elle avait quitté les montagnes après avoir parlé avec Shadow devant une étrange grotte occupée par des animaux. Enfin voilà et là en fait la nuit étaient tombée depuis une demie heure et c'était le noir complet; Eileenna pouvait quand même à peu près voir les alentours grâce à ses yeux d'elfe qui voyaient dans le noir, evidemment sinon elle ne se serait jamais aventurée dans la forêt la nuit déjà que même le jour on risquait de se perdre même en connaissant bien la forêt.
Le vent commençait à souffler fort et la pluie commença à tomber, il faisait froid. Mais il fallait bien veiller sur la forêt et Eileenna s'était juré de faire correctement son travail mais bon, avec un peu de companie, ce serait bien. Au bout d'environ trente secondes, la pluie tombait déjà à torrents. Eileenna regarda le ciel d'encre, on ne voyait aucune trace de nuage. Ses cheveux étaient raidit par l'eau et ses habits dégoulinaient mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour éviter ça ou pour y remédier à part attendre le lever du soleil.



--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:35:28   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow marchait tranquillement dans la fôret, Gris-poil allait est venait à ses côtés, allant prendre des lapins ou des blareaux ici ou là, au détour d'un chemin Shadow distingua vaguement la silhouette d'une personne, ses cheveux détrempés s'étalait le long de son visage, il s'approcha un peu plus de la silhouette, et avant de voir de qui il s'agissait il commença

"si je m'attendais à voir une personne dans la fôret et de plus qui est durant une pluie, cela se fait de plus en plus rarement"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:26:07   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna reconnut la voix. Elle se retourna lentement et sourit à Shadow. Elle ne s'attendait pas à voir quelqun ici, elle pensait être la seule dans cette partie de la forêt mais en même temps ça ne l'étonnait pas temps que ça que Shadow soit là parce qu'il se trouvait souvent dans des endroits innattendus.

"Je vois que je ne suis pas la seule à me promener dans la forêt alors qu'il pleut. Enfin en même temps je ne me promène pas vraiment."


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Il reconnu la personne à la voix, Eileenna

"qu'elle surprise, moi qui croyait que vous ne mettiez les pieds dehors que pour farfouiller dans les affaires des autres et seulement lorsqu'il y a un beau soleil"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna sourit.

"Les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes je vois. Non je ne fouille pas dans les affaires des autres, je suis ici pour veiller sur le forêt et je viendrais ici une nuit sur deux parce qu'il faut bien que je dorme. Mais Angel se chargera de surveiller quand ce sera son tour. Quand au beau soleil, et bien... je ne choisis pas le temps qu'il fait et même si il pleut je fais quand même ce que j'ai à faire. Et toi qu'est ce que tu fais par là? Quelque chose d'important je suppose..."


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

un léger sourire apparut au lèvre de Shadow

"moi, je ne fais rien d'important, je pense, me concentre, réfléchi à certaines choses, enfin rien d'important, la nuit la fôret est calme, elle respire, aucun son, juste le vent et le calme, l'endroit idéal pour réfléchir"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:30:56   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

"C'est vrai, c'est l'endroit le plus calme. Mais pas le plus sûr. Fais attention à toi Shadow."

Eileenna réfléchit quelques secondes.

"Je ne m'étais pas trompée l'autre jour Shadow... quand j'ai dit que tu aurais un grand avenir. C'est vrai, tu aura un grand avenir j'en suis sûre. Je ne dit pas que je ne me trompe jamais, mais là c'est pas pareil."


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow ria d'un rire étouffé

"si j'avais su que cet histoire marcherai encore, cet fôret n'est pas plus dangereuse que pourrait l'être une fourmi sans reine, en réalité, j'ais juste dit que je mettais promener dans la fôret et que j'avais vu certaines choses, dit à la bonne personne, la rumeur se répand comme un poison, maintenant c'est un peu moins vrai, mais les brumeuses sont partout se qui fait que cet fôret est comme tout maintenant, et je te répéte mon avenir n'est pas grand, juste emplit de haine vengeresse il y a une phrase qui me désigne bien souviens tant "l'homme vivant par le fer périra par le fer" voici mon passé mon présent mon futur résumé en une simple phrase plutot ironique"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna soupira, regarda Shadow dans les yeux et sourit.

- Mais ça c'est ce que toi tu penses. Chacun pressent les choses et il peut arriver quelque chose qui fera que ton avenir va changer et je pense que c'est pour bientôt. Quand à ta haine vengeresse, essaie de la modérer et de ne pas trop y faire attention Shadow. Tu peux te préoccuper d'autres choses qui t'aideraient à croire que tu as un grand avenir. De plus je pense que tu ne peux pas résumer ta vie parce que tu ne sait même pas ce qu'il va t'arriver quand à ta phrase elle a été inventée par quelqun qui voulait préméditer l'avenir de certaines personnes comme toi vois-tu et je ne trouve pas ça tellement ironique, plutôt pathétique.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:29:01   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"peut importe, qui sais si je serais encore vivant demain, dans se cas, mon destin ne sera jamais grand, c'est comme avoir des prémonitions(vais copier un peu c'est pas grav), un jour un homme à vu qu'il tuerait son fils par accident, il s'est tué et son fils à vécu, comme quoi le destin n'est immuable c'est comme le dicton nain, prends garde la roche sous tes pieds n'est pas immuable"(ou un truc dans le genre)
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:16:40   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

(rendé vou au refectoire ^^ )


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:05:24   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

( g pa du tt pigé mé ok)
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:11:33   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

(ba tu va dans le sujet somnifère tu t'installe à table t'attends ke tout le monde soit là et tu bouffe c'est pas compliqué après t'attend que sigma et angel s'endorment à cause du somnifère et tu avise ensuite)


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:22:04   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

(et toi tu passe mai tu rep pa grr)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Royaume de Sarandÿl¤~  La forêt de Vesdrasÿl  Une nuit orageuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum