~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Alentours de l'Académie¤~  Le lac 

 se pose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:03:22   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow se posa en douceur sur le sol humide du lac, il allla s'adosser contre un arbre, il sentit Loup le rejoindre, mais il ne bougea pas, Loup s'inquiéta pour lui et lui lécha la main pour le faire réagir

*ne t'inquiéte pas, je réflchit*
**je ne m'inquiéte pas pour toi, je veut juste te dire qu'une femme arrive**
*merci, va te cacher et intervient quand tu le sens*

Loup repartit tendit que Shadow replongea dans ses pensées

*qui était présent dans la pièce: Eileenna, on peut l'exclure Angel est sa meilleur amie, Tigerlyli(jsuis pas sur de l'orhto), à moins que se ne sois une très bonne actrice sa ne peut pas être elle, sa m'étonnerait que Angel se sois empoisonné elle-même, mais il reste encore cette Sienna je crois, son esprit à l'air suffisament tordu pour accepter de s'empoisoner pour tuer en toutes discrétion un ennemi sans se faire soupsonner, mais il peut aussi s'agir du cuisinier, bien que le nain ne paraissent pas bien doué pour autre chose que la cuisine, mais une autre personne suffisament discret aurait bien pu mettre quelques choses dans la soupe de Angel... et de sa complice!! bien sur!! je suis bête pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt!! une personne est venu à mis sûrement des somnifères dans la soupe de Angel et de sa complice Sienne, pour la faire innocenter!! mais l'erreur c'est que, je vois pourquoi on pourrais en vouloir à Angel, mais pas à Sienna, elle l'aurait laissé sans rien, là c'était parfait, elle aurait dû, sois la laissé éveillé ou tous nous endormir. Angel est en sûreté pour l'instant je passerais la voir après, avoir vu se que la jeune femme ici est venu faire*
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:43:40   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna approcha du lac. Elle sortait à peine de l'infirmerie et elle avait laissé partir Tigerlily. Elle vit qu'elle n'était pas seule à venir au lac par un après midi aussi banal que celui ci. En tout cas, cette journée paraissait banale, mais pas pour tout le monde. Eileenna était tourmentée, elle avait pensé à plusieurs hypothèses pour expliquer la perte de conscience soudaine de son amie et de la petite mais aucune n'était plausible, il y avait toujours un truc qui collait pas dans le résonnement, c'était bizarre. Elle s'approche du lac et vit que c'était Shadow qui était assis. Décidemment elle le voyait tout le temps depuis qu'il était venu se présenter le jour de l'ouverture de l'académie. Mais c'était le hasard, au moins Eileenna n'était pas la seule à se balader partout. Elle s'assis et mit une main dans l'eau froide.

- Salut... je sais pas... j'ai pas trouvé ce qui s'était passé, tout me semble impossible... qu'est ce qui a bien pu arriver Shadow?


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:01:34   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow reconnut Eileenna, il ne dit rien durant quelques secondes

"se qui c'est passé, c'est si bête et en même très intelligent, mais en attendant, dat mijn stem en het zijne entendut slechts ons zijn *, voilà nous pouvons parlez en toutes sécurités. je vais te poser une question et tu devra y répondre et en déduire se qui c'est passé dans le réfectoire, c'est un bonne entraînement logique pour les futurs rois ou reines, si tu est prête, dis moi pourquoi quelqu'un à mis du somnifère dans le bol d'Angel et de celui de Sienna?"

*que ma voix et la sienne ne sois entendut que de nous
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:48:38   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna ne prit même pas ke temps de réfléchir. Il semblait qu'il y ait plusieurs hypothèses possibles pour résoudre le problème mais il y avait aussi toujours quelque chose qui restait inexpliquer.

- Et bien... je pense qu'on pourrait prendre ça pour une mise en garde, c'est vrai on peut considérer ça comme une menace, sauf que je ne pense pas que quelqun ait pris le risque d'entrer dans l'académie juste pour mettre du somnifère dans deux bols et sans prévoir de suite à cette affaire...
Cependant, il faut aussi regarder du côté des suspects. Est ce que ça pourrait être Tigerlily? Le fait qu'elle vienne tout juste d'arriver me parait être une bonne excuse pour écarter cette hypothèse... Mais peut être que la personne qui a monté le coup ne l'a pas fait toute seule, ils sont surement plusieurs derrière ça...
Franchement je sais pas qui a fait ça et pourquoi mais... si! Sienna... c'est qu'un appat! Il faut tout de suite aller à l'infirmerie!


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow écouta attentivemment, elle avait raison sur quelque point mais était encore loin de la bonne réponse, il décida de l'aider encore un peu

"bien mais incorrect, un autre petit indice, réfléchi sur les raisons, pourquoi empoisonnerais-t-on Angel? et pourquoi Sienna aussi?"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:58:24   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna réfléchit encore un peu sur la question.

- Angel c'est évident, elle représente une menace pour le camp adverse mais Sienna... y'a pas de raison, à par pour la faire passer pour une victime. As-tu remarqué qu'elle n'avait pas d'aura? Non parce que ça par contre c'est complètement anormal, c'est vrai, tout le monde a une aura, et même si on considère qu'elle n'est pas humaine, on devrait quand même sentir quelque chose. Mais la rien... donc on ne peut pas savoir dans quel camp elle est. A croire qu'elle ne s'est pas posée la question...


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:57:26   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"toujours bien réfléchi, tu y est presque, et de plsu le fait qu'elle n'a pas d'aura ne signifie pas grand choses, seulement qu'elle est capable d'effacer ses sentiments ou tout autres jugements, je reviens au sujet initial, si "ils" avait voulu faire une victime pourquoi Sienna et pas moi, ou toi ou pourquoi pas tout le monde simplement, imagine, tu infiltre une personne chez tes ennemis, tu empoisonne une personne importante, que fais-tu tu as trois solution qui s'ouvre à toi en
a) tu empoisonne seulement la personne que tu veut
b) tu empoisonne la personne et ton espion
c) tu empoisonne tout le monde
donne moi la bonne réponse pour que ton espion ne sois pas découvert et que le résultat sois quand meme favorable pour toi"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:43:14   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

- Forcément, Sienna est une espionne au service de je ne sais qui, ça parait évident maintenant. Mais tu sais, si le plan a été vu comme ça, il y aura forcément une suite et je vois bien le tableau j'aime pas trop ça...


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Alentours de l'Académie¤~  Le lac  se poseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum