~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations 

 Sigma Lindiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:28:47   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Coucou c'est moi! (l'admin)

Nom: Lindiana
Prénom: Sigma
Age: c'est compliqué mais on va dire 7 ans
Pouvoirs: Elle peut contrôler la tere et l'air, et la lévitation

Description: Sigma a une taille de gamine de 7 ans puisqu'elle a 7 ans en tout cas en apparence mais c'est beaucoup plus compliqué que ça en fait. Elle est très mince, presque maigre mais douée d'une force disproportionnée par rapport à son âge. Elle a de long cheveux blonds comme les blés au dessus et noirs de jais en dessous, bien raides et qui lui tombent sur les épaules, et elle a la peau laiteuse, toute blanche, comme de la neige. Ses yeus sont clairs, comme du cristal, on dirait qu'ils sont transparents, mais ils reflètent le maléfice, l'obscurité et le chaos. Sigma s'habille toujours avec des robes soit rouge vif, soit noires ou blanches immaculées, des tenues qui ne correspondent pas à celles d'une enfant de son âge. Elle a une rose tatouée dans le creux du cou, et dont la tige va jusqu'à son omoplate gauche en passant sur son épaule. Lorsqu'elle a eut 6 ans, Sigma a perdu une de ses dents de devant, en haut, come tous les gamins, sauf que sa dent à elle n'a jamais repoussée donc elle a un trou qui lui donne un air encore plus espiègle ba ouais c'est ça, ça lui fait une tête de méchante en fait.

Caractère: Sigma est douce comme un angeau, normal pour une enfant de sept ans, elle s'attache facilement aux gens, elle aime les câlins et elle extériorise ses sentiments. Elle est aussi cruelle, egoïste, détestable, méchante, insolente, impertinente, moqueuse, odieuse, orgeuilleuse, irrespectueuse et capricieuse à frapper. Tout le monde a des qualités et des défauts, on peu avoir les plus belles qualités et les pire défauts qui soient et c'est un peu le cas de Sigma. Et il y a toujours des gens qu'on aime et des gens qu'on déteste, Et bien Sigma se sert de ses qualités pour impressionner les gens qu'elle aime et elle n'hésite pas à utiliser ses défauts pour dévaloriser et déstabiliser les gens qu'elle déteste. Son caractère s'est forgé tout seul pendant les 17 premières années de sa vis. oui oui vous avez bien vu les "17 premières années de sa vie" alors que Sigma n'a que 7 ans. Vous allez bien voir...

Histoire: Sigma est née il y a très longtemps, bien avant cette époque, on va dire un peu plus de 1000 ans. Elle a vu le jour dans le désert de glace qui se trouvait à la place de la forêt de Vesdrasÿl. Elle a grandi dans une secte restreinte de gens qui se faisaients tatouer une rose dans le cou sans qu'on leur demande leur avis. Ils avaient deux particularités: une force surhumaine et la faculté de maîtriser 2 éléments, ce qui était rare à cette époque. Ces gens étaient minoritaires à Sarandÿl. qui n'était qu'un royaume nouveau, et ils voulaient bien sûr prendre le pouvoir à eux tous seuls comme les Brumeuses aujourd'hui, sauf que malgré leur force incroyable, ils étaient trop peu nombreux pour renverser l'mepire et prendre le pouvoir.
Sigma a donc appris la magie-plus la magie noire que la blanche-dans cette secte, avec son frère jumeau. Un jour, le chef de la secte a découvert comment voyager dans le temps librement, grâce à la magie;tout le monde voulait connaître le secret, savoir comment on faisait parce que la maîtrise du temps pouvait leur être utile. Mais c'étais aussi un pouvoir dangereux parce qu'on pouvait bouleverser le cours du temps ou rester coincé dans une époque sans pouvoir en sortir. Le chef a donc décidé de tester ce pouvoir en premier. Il a ouvert les couloirs du temps pour atterrir à l'époque de la premièer guerre contre les Brumeuses, juste avant de revenir dans son temps, 1000 ans avant. Il avait enfin la solution pour renverser l'empire. Le chef a donc choisi 2 personnes qui voyageraient dans le temps afin d'aider les Brumeuses à prendre le pouvoir. Après de nombreus tests, Sigma et son frère furent choisis, à l'âge de 17 ans, pour accomplir cette mission, se faire passer pour un élève du bastion du Néant chez les Brumeuses, quelques années après la première guerre. Sigma partit sans attendre son frère. Sauf que les couloirs du temps n'avaient pas été refermés et ils avaient donc été troublés et la jeune fille se retrouva 10 ans trop tard. Elle décida donc de partir 10 ans en arrière pour arriver à la bonne époque. Elle atterrit donc dans le Monde de Sarandÿl, à la bonne époque...mais avec 10 ans de moins!!! Sigma avait 7 ans mais toujours un esprit de fille de 17 ans et c'était le principal. Elle décida qu'elle attendrait son frère, qui n'aurait sûrement aucun problème. En attendant, Sigma se lia d'amitié avec fiona Naura, qui avait l'air de cacher un secret tout aussi mystérieux elle aussi.

Autre: Tout le monde croit que Sigma est une gamine de l'époque présente alors qu'elle vient du passé et elle a 10 ans de plus que ce qu'on peut voir sur son apparence physique. Elle a décider de garder secret ce petit détail qui pourrait être conséquent. Elle a une chauve-souris qu'elle a appelé Norma et un serpent nommé Katar, ce sont ses 2 animaux de compagnie qu'elle adore plus que tout, Ele leur confit souvent des missions, pour envoyer des messages à quelqu'un ou espionner les gens, tout ça...

Message édité le 13-12-2006 à 19:46:09 par Sigma Lindiana
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Angel c'est toi qui a ma fiche alors je te somme de la terminer et vite stp! [sorry pour le double post et oui Internet marche aujourd'hui! bizz jvdr]
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Voilà c'est bon, j'ai fini de taper ta fiche...
Mais, je croit que je vais te tuer, parce que là j'ai plus de main, ni de poignet, et j'ai perdu la vue par la même occasion en m'acharnant à lire ce que tu avais marquer sur tes feuilles!!!!!
Tu devrais quand même faire des histoire plus courtes...parce que là...ba elle est aussi longue que celle de Eileenna en fait, mais sa a été très long a tapé, car comme je tape vite, je fais souvent des fautes...je devrais ralentir ma vitesse de frappe sur les touches de mon clavier, sinon je vais les enflammées ^^ (bon je sait c'étais pas drôle, je me tais...)
*Déjà dehors*


--------------------
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:30:35   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Degage ouais pace ke mes répliques elle sont n'a moua et rien qu'à moua ^w^


--------------------
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:59:58   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

[Tu devrais arrêter de prendre trop souvent Fiona comme perso...t'es trop méchante avec elle!!!!
Si tu continue comme ça, je débarque chez toi,et je te fait subir le châtiment que je t'ait fait la dernière fois: les chatouilles à n'en plus finir et qui à force font mal au ventre!!!! hiark hiark!!!! ]


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:39:22   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

[dsl pour hier j'ai pas pu t'appeler et de toute façon t'aurais pas pu venir pace ke j'allais acheter des fringues juste après être allé au restow ^v^ donc voila koi... mais aujourdui tu squatte chez moi et on regarde The Ring 2 que j'ai gentiment emprinter à Video Futur hier soir ^w^]


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:15:29   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

[c'est pas grave pour hier^^ The Ring 2 y fait aussi peur que le 1...mais il était génial!!!!!!!!!!! ^^]


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:23:12   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Arff ouais mais... t'as vu la tête de Max et de l'autre mec la au début?! Ahh horrible ma parole! héhé ...


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Infos Forum¤~  Présentations  Sigma LindianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum