~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Refectoire 

 Somnifère [héhé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fiona Naura
~¤Camp du Mal¤~
Fiona Naura
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:26:02   Voir le profil de Fiona Naura (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fiona Naura   

Le cuisinier préparait pour la première fois à manger dans l'académie. Il avait obtenu un diplôme de cuisine elfique alors que c'était un nain et il avait pu être engagé à l'académie en tant que chef cuisinier. Il en était très fier. Pour l'instant il chantonnait un chant guerrier des nains tout en mélangeant sa soupe. Il se tourna vers une grande armoire en bois où étaient rangés les couverts et les assiettes, puis retourna à sa soupe. A chaque fois qu'un membre arrivait, son prénom se gravait sur une assiette en porcelaine.

Quand le cuisinier eut le dos tourné, Fiona, qui espionnait depuis le couloir, par le petit trou de la serrure, entra dans la pièce sans faire de bruit. Elle se dirigea vers l'armoire, on aurait dit qu'elle flottait à quelques millimètres au dessus du sol. Pour remarquer Fiona, il fallait vraiment la voir parce qu'elle avait tout les critères physiques pour se faire remarquer mais elle était on ne peu plus silencieuse. Décidemment, ce cuisinier était un imbécile, il n'avait qu'à se retourner pour vérifier qu'il était bien seul dans la pièce pour s'appercevoir que ce n'était pas le cas. Elle regarda les assiettes. Il y en avait plein mais seulement quatre avec des prénoms, Angel, Shadow, Mitsuki et Eileenna. Fiona prit une assiettes sans gravures et récita une formule très vieille, après quoi le nom Sienna apparut sur l'assiette. Fiona retourna ensuite dans le couloir pour terminer son plan qui pour l'instant se déroulait très bien.

Le cuisinier alla chercher les assiettes. Il ne savait pas encore combien il y avait de gens à l'académie et il se réjouit quand il vit cinq assiettes avec des gravures. Il les sortit et les disposa en ligne devant lui avant de prendre sa louche afin de servir la soupe. Puis il prit le récipient qui était vide puisque la soupe était maintenant dans les assiettes, et ouvrit une porte sur la gauche, surement celle ou il y avait le lave vaisselle.

Fiona en profita pour s'introduire à nouveau silencieusement dans la pièce. Elle s'approcha des assiettes et huma cette bonne odeur de soupe chaude et se renfrogna quand elle se rapela que ce n'était évidemment pas pour elle. Elle ne put tout de même s'empêcher de tremper son doigt dans la soupe pour la gouter. Elle sourit en tripotant la chaînette qu'elle portait au cou, et au bout de laquelle il y avait une petite fiole transparent dans laquelle il y avait un liquide argenté. Elle ouvrit la fiole et sonda la soupe pour voir à travers les prénom sur les assiettes. Elle repéra l'assiette d'Angel et versa deux gouttes du liquide argenté qui se révèlerait être un somnifère très puissant. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle en versa aussi dans l'assiette de sa complice pour ne pas risquer de révéler que justement Sigma (ou Sienna) était sa complice. Après ça, elle se volatilisa.

Le cuisinier imprudent revint toujours en fredonnant sa chanson guerrière de nains. Il prit les assiettes et les apporta sur le table du réfectoire...


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow pénétra dans le réfectoire, lui qui d'ordinaire se nourrisait en mangeant des baies dans la fôret, il les avaients toutes finis et était bien obligé de venir se restaurer dans se réfectoire, il s'approcha des assiettes et vit son nom gravé sur l'une d'elle, il la prit et alla s'assoir dans un coin sombre de la pièce. Il récita une formule, quasi inaudible à peine un souffle, cette formule devait identifié les différent ingrédient de sa nourriture, lui qui était profondement végétarien, il faisait se rituel à chaque repas. Une fois le rituel terminé il commença à manger
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:36:01   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna entra à son tour dans le réfectoire. Elle vit Shadow assit dans un coin de la pièce. Il mangeait tout seul. Décidément il était bien indépendant. Mais Eileenna ne voulait pas le voir manger tout seul. Elle marcha vers lui et lui prit son assiette des mains, elle alla vers la table et posa l'assiette à sa place. Ensuite elle retourna vers Shadow, le prit par le bras et le força à se lever. Elle l'entraina ensuite vers la table et le força à s'assoir et s'assit en face de lui.

- On attends les autres pour commencer à manger, on n'est pas chez les sauvages ici. Mais ne t'inquiète pas, les autres vont bientôt arriver. Tu préfères être seul? Je comprends. Mais essaie de faire un effort.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:42:18   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma avait eut du mal à trouver le réfectoire vu qu'elle n'était pas d'ici. En revanche elle avait bénéficié des menaces de Fiona si elle ne se dépêchait pas très vite de faire ce qu'elle avait à faire. Elle entra donc dans le réfectoire en sachant ce qu'il l'attendait. Somnifère. Elle n'avait aucune envie d'avaler ça mais bon elle préférait encore subir ça plutôt que de voir ce qui lui arriverait si elle ne le faisait pas. Sigma arriva devant une table avec toutes les assiettes, sans savoir quelle place prendre. Puis elle vit son nom - son faux nom - gravé sur l'une d'elle et elle prit place. C'est bizarre, elle avait l'impression d'interrompre un début de conversation...


--------------------
I am friendly and nice
Don't be frightened 'cause of me...
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:52:22   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow fut bien obligé de suivre Eileenna. Il se retrouva face à celle-ci en peu de temps

"je vois que je ne peut plus manger seul, soit, mais rien n'y fera, je n'aime guère manger en compagnie de trop de personne alors si tu veut bien je vais finir cette assiette, te faire la conversation si tu le désir, mais lorsque les autres arriveront je m'en irez, tu es prévenu"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:38:48   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna regarda Sigma, qui venait juste d'arriver.

- Bonjour Sienna.

Elle reporta son attention sur Shadow.

- Tu pourras manger quand tout le monde sera là de toute façon.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:12:15   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"je pourrais manger quand ils seront là, mais je peut aussi manger maintenant avant qu'il n'arrive, se que je vais faire d'ailleurs"

Et sur ce, il recommença à manger sa soupe
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:32:36   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna sourit.

- Décidemment on peut pas te convaincre. C'est pas grave, mange si t'as faim. Mais reste là quand tu auras fini.

Eileenna regarda la petite fille à côté d'elle. Elle ne parlait jamais, elle était étrange, elle n'avait même pas d'aura, c'est comme si elle venait d'ailleurs. Eileenna se mit à réfléchir, mais elle n'y voyait aucune explication. Il fallait qu'elle en parle avec Angel, elle aurait surement remarqué elle aussi que quelque chose clochait.

- Tu peux manger aussi si tu veux.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:28:21   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(c'est Eileenna)

Angel venait de sa chambre. Elle avait fait une courte sieste mais elle se sentait déjà un peu moins fatiguée. Elle entra dans le réfectoire et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde à table. Elle regarda les gens, il y avait Eileenna, Shadow et la gamine qui était venue la voir dans sa chambre il n'y avait pas si longtemps que ça. Elle leur sourit à tous et s'installa en face de la petite fille.

- Bonjour tout le monde ça va?


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:51:41   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow regarda du coin de l'oeil Angel s'installer, il surveillait déjà l'autre jeune fille qui était arrivé avant Angel, il l'a trouvé plutôt mystérieuse, donc tout pour attirer l'attention de Shadow

"salut Angel, sa peut aller"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:10:01   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

[hihi elle m'a dit son mot de passe]

- Salut Angel! Oui oui ça va.....

Eileenna regarda Shadow et haussa un sourcil

- Qu'est ce qui se passe?


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:26:04   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"rien, j'ai la dalle c'est tout pourquoi cet question??"

Shadow soutin le regard de Eileenna droit dans les yeux


[hj: dsl pour le tit mess mai peu pa fair mieu ac se que g]
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

- Eh calme toi c'est une simple question c'est tout. Non on dirait que quelque chose va pas bien mais peut être que je me trompe.

Eileenna regarda Angel et haussa les épaules. Elle aussi elle avait l'air un peut perturbée comme si quelque chose n'allait pas. Elle avait peut être remarqué elle aussi pour la gamine. Il faudrait en parler un jour ou l'autre.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Tigerlily Deepdelver
~¤Camp du Bien¤~
Tigerlily Deepdelver
10 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:18:37   Voir le profil de Tigerlily Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigerlily Deepdelver   

Tigerlily marcha tout droit vers le réfectoire. Elle avait peur d'être arrivée la dernière car elle n'aimait pas que touts le monde la regarde, comme si elle était un monstre. La timidité était vraiment un de ses plus gros défaut, mais elle n'arrivait pas à le surmonter. Elle croyait qu'elle aurait du mal à avoir des amis étant donner qu'elle était nouvelle, elle ne connaissait personne. Elle jetta un petit coup d'oeil, et elle vit que la table était bien remplie...Elle avait peur que les gens rigoles, car elle ne parlerait surement à personnes. Elle entra donc dans le réfectoire, et elle s'approcha de la table.
"Je peux m'assoir ?"
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:24:43   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel rendit son haussement d'épaules à Eileenna. Elle tourna la tête pour voir la nouvelle venue. Elle étais plus vieille qu'elle apparemment, mais pas de beaucoup.

-Oui, bien sûr vas-y, assied toi ^^ Ya une place à côté de moi si tu veut ^^

Angel regardi la jeune fille dans les yeux, puis lui fit un sourire. Elle détourna la tête pour regarder du coin de l'oeil la petite fille qui était venue dans sa chambre un peu plus tôt. Elle n'arrivait toujours pas à savoir ce qui pouvait clocher chez elle... Elle avait l'air tellement innocente, tellement mignonne que Angel n'arrivait pas à penser que cette fille puissa avoir quelque chose à cacher... Mais, tout le monde à quelque chose à cacher...sans exception... Et Angel savait bien que plus une personne à l'air gentille, plus elle est suspecte!!!
Angel passa une main dans ses cheveux pour les faire passer derrière ses oreilles, ce qui permit à tout le monde de voir à quel point ses oreilles d'elfes étaient grandes et pointues!!! Puis, elle regardit quelques instants Shadow, qui avait presque fini de manger.


Message édité le 31-12-2006 à 14:28:13 par Angel Irving


--------------------
Tigerlily Deepdelver
~¤Camp du Bien¤~
Tigerlily Deepdelver
10 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:04:32   Voir le profil de Tigerlily Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigerlily Deepdelver   

Tigerlily renda un sourire à Angel, puis elle vint s'assoir à ses côté.
"Merci c'est très gentil à vous, je ne connais personne ici,dit elle d'une voix très timide"
Elle observa Angel, elle était une elfe, donc elle avait aussi des oreilles poitues, mais pas autant que Angel, et elle se demanda comment c'était possible. Elle regarda à peut prêt toute les personnes de la table, et elle voyait qu'ils était presque tous des amis...
"Vous êtes dans l'académie depuis longtemps ?"
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:45:43   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel lâcha des yeux Shadow, puis se tourna vers Tigerlily.

-Ba, pour ma part je connait Eileenna depuis toujours, donc j'étais la première à être inscrite içi...Ensuite, il y a eu Shadow, puis Mitsuki
, Sienna et enfin il y a toi ^^

Angel lui adressa un petit sourire, puis se tourna vers son assiette. Elle fixa la substance liquide qu'il y avait dedans avec dégoût. Elle détestait la soupe!!!! Enifn, celles aux légumes, mais celles faîtes avec des herbes de la forêt de Vesdrasÿl, Angel en raffolait. Elle se rappela soudain la bonne odeur que dégageaient les soupes que sa mère leurs faisaient, à Angel et à son frère...à cette pensée, le visage d'Angel prit un air quelque peu nostalgique. Elle prit sa cuillère, puis se força a avaler le liquide verdâtre-orangé qu'il y avait dedans. Elle l'avala à grande peine, puis décida d'en finir toute suite avec cette chose affreuse qu'était sa soupe. Elle prit son assiette entre ses mains, puis elle avala en un grand "glou" tout son contenu. Elle laissa paraître un visage plus que dégoûté, s'essuya vivement la bouche, puis essaya de reprendre un air normal.

-Ahhh...désolé pour le bruit que j'ai put faire, mais je n'arrive vraiment pas à aimer la soupe que les humains aiment tant...

Elle fit passer une de ses mèches devant une de ses oreilles, puis elle tourna la tête en direction de la porte du réfectoire. Elle vit par la suite, que Tigerlily observait ses oreilles. Apparemment elle avait l'air étonnée de les voir si grandes.

*Elles sont grandes parce que ma famille est issu d'un monde plutôt pas mal bourgeois, et donc nos oreilles sont plus grandes que les autres pour que les autres elfes que nous croisont sachent à quel rang hiérarchique de la sociètè des elfes nous appartenont^^ Comme sa tu sais pourquoi elles sont si grandes ^^*


--------------------
Sigma Lindiana
~¤Camp du Mal¤~
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:52:06   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma regarda sa soupe avec un air tout aussi dégouté qu'Angel. Pas qu'elle aimait pas la soupe, mais elle savait ce qu'il y avait dedans, autrement dit elle savait ce qui l'attendait. Mais si elle ne mangeait pas, elle ne préférait pas imaginer ce qui l'attendrait. Elle entreprit donc de manger sa soupe avec tout le dégout qu'elle pouvait montrer. Elle savait très bien qu'on se servait d'elle mais il fallait faire avec, autant assumer sans protester que s'attirer encore plus d'ennuis. Après avoir fini sa soupe, Sigma se leva et regarda tout le monde, ses lèvres s'étirèrent en un sourire béat (BA hein Tigerlily... ) qui lui donnait un air de vrai chipie. Elle s'écroula devant tout le monde. Et voilà, elle n'était plus la suspecte numéro un pour être complice des ennemis.

[Angel tu devrais pas tarder à en faire autant]


--------------------
I am friendly and nice
Don't be frightened 'cause of me...
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:47:31   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

(ok m'dame, je vais faire dodo ^^ lol)

Angel regardi d'un air étonnée le corps endormie de Sienna. Elle se leva, alla près d'elle, juste pour vérifier qu'elle n'étais pas morte. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle s'aperçu qu'elle dormait juste. Angel se releva, puis alla dans la direction de Shadow. Alors qu'ella arrivait à sa hauteur pour lui demander de l'aider à porter Sienna dans une chambre, elle fut prise d'un vertige, puis s'écroula sur Shadow. Maintenant, elles étaient deux à dormir d'un profond sommeil.

(Voilà c'est bon, je dort ^^ mdr)


--------------------
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:38:10   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow avait jeté un oeil distrait lorsque la nouvelle était venu, lorsqu'il avait entendu A gel lui dire l'ordre d'arrivé, il ne put s'empêcher de penser

*j'suis pas vraiment un élève, disons plutôt que je suis celui qui se tape l'incruste et qui est un peu amical avec la directrice*

IL termina sa soupe rapidement. à sa derniere gorgée il vit la fille qu'il surveillait s'endormir comme sa, puis se fut au tour de Angel qui bien sûr n'à pas trouver mieux comme endroit pour s'écrouler que sur lui

"POURQUOI FAUT QUE SA TOMBE SUR MOI!! en plus, pour une elfe elle pèse sont poids la Angel, j'en est porté des elfes mais elle, elle dépasse tout les records, à son réveil dit-lui de se mettre au régime je sens plus mes jambes"

Avec ses bras de libre, il fit voler en éclat les assiettes et couvert sur la table, il souleva Angel et la déposa sur la table

"escusez-moi de détruire votre repas, mais vous ne perdez rien, cet soupe à horrible"
Tigerlily Deepdelver
~¤Camp du Bien¤~
Tigerlily Deepdelver
10 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:10:53   Voir le profil de Tigerlily Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigerlily Deepdelver   

Tigerlily était affolée. La fille avec qui elle parlait depuis peu était tombée sur Shadow. Elle se demanda si c'était à cause de la soupe ou autre chose, et elle repoussa son assiette avec dégout. Elle avait peur qui lui arrive le même sort, et elle se demanda si cela arrivait souvent ou pas. Elle se leva, puis elle accouru pour essayer de soulever Angel, mais elle ne réussit pas. (t'es pas grosse, mais c'est mon perso qu'est pas douée..^^lol) Elle ne savait pas quoi faire, il fallait surement ammener Angel à l'infirmerie.
"Qui peut m'aider, il faut qu'elle aille à l'infirmerie, non ?"
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:16:48   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna grimaça. Qu'est ce qui venait de se passer là? C'était une farce, nan fallait pas espérer c'était pas drôle, la situation était cririque, même pire. Elle regarda Shadow d'un air interrogateur mais bien sûr il ne devait pas savoir plus qu'elle ce qui venait d'arriver. Elle regarda ensuite Tigerlily qui venait de proposer de les emmener à l'infirmerie.

- Oui bien sûr en effet. Bien entendu Shadow va m'aider à porter Angel. Tigerlily tu portes Sigma, elle ne doit pas être très lourde vu sa taille.

Eileenna se dirigea vers Angel et commença à la soulever.

- Bahh aide moi toi! ... euhh s'il te plait.
Elektra Sirendyl
~¤Camp du Mal¤~
Elektra Sirendyl
23 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:01:32   Voir le profil de Elektra Sirendyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Sirendyl   

(Eh, oh, Shadow, j 'te permet pas de dire que mon perso pèse un certain poids!!!! En plus, si tu avait lu ma fiche perso, tu aurait lu que Angel est L-E-G-E-R-E....on vas dire que je suis lourde parce que tu n'es pas doué hein?? non je plaisante ^^ )


--------------------
Tigerlily Deepdelver
~¤Camp du Bien¤~
Tigerlily Deepdelver
10 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:36:15   Voir le profil de Tigerlily Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigerlily Deepdelver   

Tigerlily s'approcha de Sigma, elle était éffondrée sur le seule. Tigerlily vit de suite qu'elle aurait aucun mal à porter Sigma vut sa taille, elle était plus fine qu'elle. Elle commença à la soulever. Lorsqu'elle la tenait bien en main, elle suivit Eileenna et Shadow vers l'infirmerie, comme elle ne savait pas elle se situait étant donner qu'elle n'avait pas encore tout visiter l'académie.
Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:33:19   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

"je préfére, bon puisque je suis obligé autant se dépècher"

Il souelva Angel facilement,malgré son poids, et partit d'un pas rapide vers l'infirmerie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Refectoire  Somnifère [héhé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum