~¤Le Monde De Sarandÿl¤~
Administrateurs : Eileenna Aema, Fiona Naura, Sigma Lindiana
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Infirmerie 

 Somnifère [suite] (héhé?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:54:38   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna poussa la porte de l'infirmerie, en portant Angel bien évidemment, ce qui n'était pas très pratique. Bien sur elle ne portait son amie toute seule elle était d'un homme fort (et grognon aussi). Derrière, Tigerlily suivait en portant la gamine qui ne devait pas être très lourde. Eileenna se demandait ce qui avait bien pu se passer parce que bizarement, à part deux personnes, ils étaient encore tous debout et en parfaite santé apparemment. Eileenna et Shadow posèrent Angel sur un lit et elle dit à l'adresse de Tigerlily:

- Tu peux la poser là

en montrant le lit à côté de celui d'Angel.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:43:32   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow aidait Eileenna à porté Angel, enfin par aidait on entendait plutôt avait été forcé, après avoir déposé Angel il parti s'adossé contre un mur de la pièce da,ns un coin sombre de préfrence
Angel Irving
°My brother he isn't mine now...°
~¤Camp du Bien¤~
Angel Irving
96 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:58:04   Voir le profil de Angel Irving (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel Irving   

Angel dormait comme c'était pas permit!!! Dans son profond sommeil (dont elle ne se réveillerait sûrement pas avant plusieurs heures) elle repensait à son frère, à l'époque où il était encore avec elle...àl'époque où il jouait encore tous les deux, comme des enfants innnocents que se rendent pas compte du danger grandissant qui les guêtaient...Lloyd lui souriait tendrement, et elle, elle lui sautait dessus pour le câliner (et aussi pour l'embêter remarquer)...à ces pensées, on se douter qu'elle voudrait bien que tout redevienne comme avant...malgré le faîte qu'elle dormait, elle entendait les voix d'Eileenna et de Shadow. Eileenna s'inquiétait pour elle, et Shadow marmonnait, en disant qu'Angel était lourde. Si elle s'en souvenait à son réveil, il allait sûrement se prendre une claque.

[hj: désolé mais bon, même si je dort, je veut continuer à faire du RP. Bon je vais pas poster 36 messages non plus, mais bon juste celui là, et puis celui de mon réveil je pense...enfin, si je me réveille... Eileenna, je suis censée me réveiller dans l'histoire??non, rassure moi...]


--------------------
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:27:30   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna aida Tigerlily à installer Sigma dans son lit, puis elle alla voir Shadow qui s'était adossé au mur dans un coin sombre de la salle, comme d'habitude remarque. Elle lui posa une main sur l'épaule.

- Shadow est ce que ça va?

Elle jeta un bref coup d'oeil à Tigerlily.

- Vous croyez pas qu'on devrais peut être partir?


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Shadow Narcancen
La lune est noir et sans pudeur
~¤Camp du Bien¤~
Shadow Narcancen
123 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:30:25   Voir le profil de Shadow Narcancen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Narcancen   

Shadow dégeaga le main de Eileenna calmement de son épaules, il s'avança juste à côté d'elle et murmura juste assez haut pour que elle seul entende

"vous pouvez partir, je vous rejoindrez après, emmenez Tigerlily avec vous, je vais placez un ancien pensionnaire, personne ne peut le voir, c'est un exellent espion, je vais lui demandez de se postez ici et de surveillait l'endroit, si tout est calme lorsque les deux jeunes filles se réveilleront il viendra me le dire, si il y a eu des choses, il regardera et viendra me prévenir aussi dans tous les cas, elle ne risque rien, retrouvez-moi au Lac"

Il n'attendit pas, s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand, un minuscule moineau se posa sur le rebord. quelques signes discret de sa main et l'oiseau se posta discretement dans l'un des recoin les plus sombres de la piece, parfaitement invisible même pour des yeux elfiques et brumeuse. Il se retourna, le collier de Naméi, d'ordinaire sous sa veste apparut sur sa veste, un rayon de soleil le traversa faisant naître un mini arc-en-ciel dans la pièce, il regarda Eileenna, espèrant qu'elle viendrait. Puis il se tourna vers la fenêtre ouverte, il escalada le bord, et se laissa basculer dans le vide. A cet heure le soleil était à son zénith. Shadow appela la lumière provenant des rayons, lorsqu'il eu assez de lumière en lui, il lui poussi des ailes de lumières, il se laissa planait ainsi jusqu'au Lac.
Eileenna Aema
p£U d'ã|v|0µr p0µR tr0p d£ |-|aIn£
~¤Camp du Bien¤~
Eileenna Aema
120 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:06:12   Voir le profil de Eileenna Aema (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eileenna Aema   

Eileenna regarda les deux filles endormies. Elle jeta un coup d'oeil à Tigerlily et lui dit:

- Tu peux partir maintenant si tu veux.

Voyant qu'elle ne partait pas, Eileenna reporta son attention sur Angel. Elle mit bien les couvertures sur son amie et soupira. Elle ne savait pas du tout ce qui s'était passé mais elle espérait que ça allait s'aranger au plus vite. En y réfléchissant, elle se dit que ça pouvait être un coup des brumeuses mais en même temps, qui avait bien pu entrer dans le réfectoire. Ils étaient tous présents lorsque c'était arrivé. Ou alors ça voulait dire qu'il y avait un espion parmis eux. On enleevait tout de suite la possibilité que ce soit la gamine, ça ne pouvait pas être Shadow non plus. Restait Tigerlily. Eileenna regarda la jeune fille. Elle n'avait pas l'air tellement concernée, ni nerveuse, plutôt bouleversée parce qu'elle ne s'attendait surement pas à ce qu'il se passe des choses bizarres dès son arrivée. Mais alors c'était qui? Eileenna se retourna et se dirigea vers la sortie.

- Tigerlily, tu viens?

Elle sortirent de l'infirmerie.


--------------------
L£ mÀLh£uR p£uT £tR£ uN p0nT v£Rs l£ b0Nh£uR...
Il fÀuT £xT£Ri0riS£R sÀ tRist£sS£ ÀvaNt qU'£Ll£ n0uS tU£...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Monde De Sarandÿl¤~  ~¤Académie de Sarandÿl¤~  Infirmerie  Somnifère [suite] (héhé?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum